Est-ce qqn a deja essayer la kinesiologie pour un bebe qui ne dort pas ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dodo79

Est-ce qqn a deja essayer la kinesiologie pour un bebe qui ne dort pas ?

Message par dodo79 »

Mon bebe de 7 mois se reveille tres souvent la nuit. J'aimerais essayer la kinesiologie. Est-ce qqn a deja essaye ? Si oui avez-vous une adresse a Nyon ? Merci
Lol7

Je teste pour l'instant. Mon

Message par Lol7 »

Je teste pour l'instant. Mon fils a eu 2 rendez-vous.
Il y a de l'amélioration, mais c'est pas encore ça.
Après 1 rendez-vous: l'endormissement était plus court et plus facile et il a commencé des siestes d'1h30-2h (avant 30min-1h max).
Après 2ème rendez-vous: quelques nuits complètes + quelques nuits avec un seul appel. Bon, il reste encore des nuits à 3-4 appels...mais ça devient plus rare.
Si tu as l'occasion, essaye. Tu ne risques rien puisqu'il n'y a aucune manipulation et que si tu dois lui donner qqch, c'est naturel. C'est remboursement par l'assurance complémentaire (si tu as la bonne couverture).
Je ne peux pas te donner d'adresse sur Nyon, moi je vais sur Yverdon.
Bonne suite

Bastien

j'ai été chez un kiné à

Message par Bastien »

j'ai été chez un kiné à Nyon pas pour des histoires de sommeil, mai sil est tellement bien que je l'ai conseillé à une copine qui avait ce problème et en 2 séances terminé plus de soucis. Il s'appelle Patrick Drapel il est vers la Combe/Impôts.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre