renseignements sur la ligature des trompes ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptit-nuage

renseignements sur la ligature des trompes ?

Message par ptit-nuage »

D'après ce que j'ai entendu dire il faut au minimum trois enfants pour subir ce genre d^'intervention . Et depuis quelque heures je fais des recherches sur le net et je trouve jamais les mêmes commentaires donc du coup je sais pas .

Est-ce qu'il y aurai des personnes qui l'ont subi et qui pourrait m'en dire plus ?

Merci d'avance gros bisous
nad13

j suis interesser de voir

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie
j suis interesser de voir les réponses
théomama

moi je l'ai subis à 38 ans

Message par théomama »

moi je l'ai subis à 38 ans après 2 enfants..mais bon ça faisait un moment qu'on en parlait avec mon gyné...et puis j'avais plus 20 ans et puis mes deux enfants ont des problèmes congénitaux....
bref...il m'a travaillé au fer mais a finis par accepter....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
ptit-nuage

dâprès ce que j'ai pu voir faut se battre pour y avoir droit

Message par ptit-nuage »

car les médecins ont pas l'air très chaud . Avec mon homme on y pense car je suis enceinte du deuxième et sais la deuxième fois que je tombe enceinte sous pilule. Et un troisième on voudrait pas. Par contre comme je n'ai que 25 ans je pense que la gygy va pas vouloir.. Je vais me battre en tout cas et leur montrer que sais une décision bien réfléchie.. On verra bien
théomama

oui à 25 ans....c'est

Message par théomama »

oui à 25 ans....c'est jeune....

tu peux aussi viser un autre moyen de contraception plus sûr comme l'implant ou le stérilet aux hormones...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Brika

J'en ai causé avec mon gygy

Message par Brika »

J'en ai causé avec mon gygy car j'étais aussi intéressée. J'ai trente ans et viens d'accoucher de mon deuxième. Pour finir, on a opté pour la solution du stériliet mirena, et quand je vais le retirer dans 5 ans, je me ferai ligaturer les trompes.
Brika.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
dannacatz

Bonsoir, à 25 ans tu aura

Message par dannacatz »

Bonsoir, à 25 ans tu aura beau te battre tu n'y aura pas le droit, sauf soucis de santé qui t'obligerais à la faire, si tu veux en savoir plus sur la raison de mon écris je t'en fais part volontiers par mp.

Salutations.
tasdneige

moi j'ai 2 enfants, 30 ans

Message par tasdneige »

moi j'ai 2 enfants, 30 ans et je l'ai subi en janvier 2008... mon gygy n'étais pas d'accord non plus mais après avoir pris connaissance par voix officiel du sujet j me suis tourner directement vers l'hopital...

@ kerry834 pk tu es si sur qu'a 25 ans elle peut se battre mais pourra pas?? une amie zurichoise a 24 ans , a accouché de son 2ème le 29 mai et a subi cela par choix...et n'a aucun prob de santé...
modeintokyo.ch

Coucou ! Vos réponses

Message par modeintokyo.ch »

Coucou !

Vos réponses m'intéressent aussi car je n'ai pas envie d'autres enfants après celui-ci. Mais bon ça serait pas dans l'immédiat de toute façon! Mais je comprends pas, c'est le médecin qui décide? On a pas droit au chapitre? Je trouve ça assez fou quand même!

Votez pour mon ptit punk de Noé!! :)
http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=210

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ptit-nuage

en fait ..

Message par ptit-nuage »

il faudrai faire part de son choix autant au gynéco qu'à l'hôpital et que peut être qqn acceptera. Mais je trouve assez dégueulasse que se soit une décision prise par un médecin. Si on veut le faire qu'il le fasse , pourquoi il discute autant ?
Répondre