Qui a deja eu recours a la lipossucion

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ma_bulle

Qui a deja eu recours a la lipossucion

Message par ma_bulle »

Bonjour les filles

Tout est dans le titre alors avez vous deja eu recours?

Merci
freya 1982

hello moi, et franchement j

Message par freya 1982 »

hello moi,
et franchement j ai tout repris j ai fait le ventre et les poignées d amour, un an plus tard j avais tout repris!!!!
cette opération ne sert as rien si après coup tu ne fait rien y as pas de miracle. j étais très motivée mais voila¨!!! c est un gagne temps c est tout!!!

c est sur pour ma part j aurais fais tout les jours
des abdos et fais gaf as ce que je mangeais mais ca c est pour la vie.

je sais pas ce que tu pense faire comme partie de ton corps mais
refléchis bien tu dois vraiment avoir une higyène de vie qui suis apres l opération sinon c est jeter ton argents!!!

vaff

lipo

Message par vaff »

alors pour moi ça a marché, ça fait deux ans que j'ai fait, je faisais du 42 et maintenant du 38, évidemment faut faire attention après, je fais du jogging 2 fois par semaine mais c'est tout.

à toi de savoir, mais si tu es vraiment mal dans ton corps alors hésite pas, moi ca me donné encore plus envie de prendre soin de moi

bon week-end !

Swissmade

juste pour info, ça coute

Message par Swissmade »

juste pour info, ça coute combien?

ma_bulle

A zurich

Message par ma_bulle »

Je me suis renseignée dans une clinique a zurich (ils ont une new technique) alors c est 2600.- sejour anestesie panthy etc et apres c est par partie si tu compte poignée d amour et interieur des cuisse sa te fais 4200 tout compris

ma_bulle

je fais deja super gaffe

Message par ma_bulle »

J avais perdu 29kg avec un regime dissocié pendant ma grossesse j ai repris 20 en faisant attention et depuis reperdu que 5kg parce que mon corps a de la peine de bien se remettre en route

donc je voulais faire surtout poignée d amour et interieur des cuisse mais apres fo que se soit homogène donc on verra si il y a plus a faire

apres je compte bien continuer mon regime dissocié, abdos tout les jours, tout les 2 jours 30 min de crosstrainer donc m entretenir pas de souci c est juste que la il me faut un coup de pousse

ma_bulle

Up

Message par ma_bulle »

valou_h

J'ose pas

Message par valou_h »

Hello,

Je viens d'accouché et j'ai pris 20 kg mais j'en ai 30 à perdre... je suis en train de faire le régime PRECON... bon je suis a 3ème jour... Je sais que je ne vais jamais récupérer moi corps d'avant mais j'aimerais bien me débarrasser de la graisse sur les hanches et à l'intérieur des cuisses et pourquoi pas les bras... bref un peu partout mais j'ose par franchir le pas... ça fait mal? Moi j'ai eu 2 ces et j'ai pas mal souffert du post opératoire alors une autre opération me fou les boules... vous êtes allées où???
Becos![

vaff

lipo

Message par vaff »

moi je suis sur genève, et oui l'après fait mal mais ca passe vite ! et on regrette pas !

bisous
Répondre