Fatigue constante...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kombucha

Fatigue constante...

Message par Kombucha »

Cela vous arrive aussi?

J'ai l'impression d'être constamment fatiguée...

Pourtant je dors facilement 9h par nuit, en général sans interruption.

Mais j'ai les yeux ''qui brûlent de fatigue'', je me sens faible, j'ai du mal à la concentration...

Il me semble que nous mangeons correctement, de tout, je bois du jus d'orange, je déjeune, je bois bien...

Devrais-je prendre un complément vitaminé?

Quels sont vos conseils?
mamma13

sa depend aussi a quel

Message par mamma13 »

sa depend aussi a quel moment de ta grossesse tu est au premier trimestre c'est normal la grosse fatigue tout le temps moi je faisais que dormir et a la fin du dernier trimestre aussi sinon sa peux venir du manque de fer moi je fais beaucoup d'anemie alors je dois prendre des medics pour sa sinon je ne pourrais pas avancer et la je vais devoir prendre mon fer par intravaineuse sinon moi oui je prend les complements de grossesse elevit
Moranguito

Hello, Je ne sais pas si

Message par Moranguito »

Hello,

Je ne sais pas si t'es enceinte ou pas, si tu l'es je pense q c'est normal, j'ai été très très fatiguée durant le 1er trimestrer et un peu le dernier mois de grossesse. Si tu l'es pas, peut-être t'as un manque de fer, je te conseille de faire une pds chez ton généraliste, comme ça tu seras sûre de ce qu'il te manque, car cela peut-être dû à beaucoup de choses.

Moranguito

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Kombucha

Je ne suis pas enceinte en

Message par Kombucha »

Je ne suis pas enceinte en fait...
darwinette

tu as des petits

Message par darwinette »

car moi aussi je suis hyper crevée. C'est mon état permanent en fait. Avec 2 puces de 2 ans et 3.5ans, un boulot, et tout le reste, je suis lessivée. J'essaie de faire des siestes quand je peux mais sinon, rien n'y fait.
Moranguito

Je rajoute, que quelques

Message par Moranguito »

Je rajoute, que quelques mois après mon 1er accouchement, je me sentais vide d'énergie, une fatigue insurmontable, j'ai été chez mon généraliste, résultat: hypothiroide, à ce jour je prends toujours 1 comprimé quotidien. Quelques semaines en arrière, la même chose, j'ai parlé avec mon docteur car j'en ai marre de me sentir fatiguée, certes j'ai 2 enfants en bas âge mais quand même, ils me fatiguent pas à ce point-là....j'ai fait une pds, résultat: les taux hépatiques sont perturbés, du coud je dois refaire des examens...Bref, c'est peut-être pas ton cas, mais il vaut mieux toujours faire contrôler si c'est une fatigue "anormale"....

Moranguito

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Twisty

Coucou, va chez ton

Message par Twisty »

Coucou,

va chez ton généraliste et demande-lui de te faire une prise de sang pour vérifier ta féritine (réserve de fer) et vitamine B12 si tu as allaité.
J'étais allée chez le mien car après 18 mois constamment fatiguée. Il m'a vérifié que l'hémoglobine, qui bien sûr était OK.
Puis après 2 fc, mon gyné m'avait contrôlé la feritine et j'étais sois-disant OK, mais tout en bas de la tolérance.

Ma nouvelle gyné m'a fait la pds pour contrôler féritine et B12, résultats j'étais plus qu'en bas. J'ai eu droit à 3 piqûres de B12 (ça fait mal, mais si elle injecte très très lentement, ça va) et déjà là, je me sentais mieux.
J'ai eu 3 mois de fer à prendre, sans changement. J'ai donc eu droit à une perfusion de fer et depuis, crois-moi, je péte le feu.

Je suis enceinte de 2 mois, et pas de fatigue du tout, j'y crois presque pas!

Bonne chance à toi!

Ma fille est née en juin 2006
FC février 2008 à 5 SA
FC juin 2008 à 11 SA
+++ accroche-toi pour le 18.02.2010!
lys1902

Je

Message par lys1902 »

Je suis comme toi, je dors presque 10h par nuit et suis vannée. En fait dès que je me pose deux minutes je ressens de la fatigue, par contre si je m'active ça va.

Je suis intéressée par les réponses que tu auras.

Bisous et j'espère que cela ira mieux pour toi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Kombucha

Je vais contacter un

Message par Kombucha »

Je vais contacter un généraliste alors et demander a ce qu'il m'examine...

En effet je ne comprends pas pourquoi avoir toujours cette impression de fatigue...

Ma fille va avoir 2ans et est donc dans une période ou c'est assez rude, mais de la à etre fatiguée constemment je ne vois pas...

Je vous tienderais au courant et vous remercie de vos conseils...
peeppoo

hello

Message par peeppoo »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Jétais comme toi pendant ma grossesse et le gyneco ma diagnostiqué une anémie très sévère. Tu devrais sérieusement faire une prise de sang surement que qqch cloche et tu pourrais resoudre le problème car vivre comme ca c'est dur.
bon courage
Répondre