Fatigue constante...
Fatigue constante...
Cela vous arrive aussi?
J'ai l'impression d'être constamment fatiguée...
Pourtant je dors facilement 9h par nuit, en général sans interruption.
Mais j'ai les yeux ''qui brûlent de fatigue'', je me sens faible, j'ai du mal à la concentration...
Il me semble que nous mangeons correctement, de tout, je bois du jus d'orange, je déjeune, je bois bien...
Devrais-je prendre un complément vitaminé?
Quels sont vos conseils?
J'ai l'impression d'être constamment fatiguée...
Pourtant je dors facilement 9h par nuit, en général sans interruption.
Mais j'ai les yeux ''qui brûlent de fatigue'', je me sens faible, j'ai du mal à la concentration...
Il me semble que nous mangeons correctement, de tout, je bois du jus d'orange, je déjeune, je bois bien...
Devrais-je prendre un complément vitaminé?
Quels sont vos conseils?
sa depend aussi a quel
sa depend aussi a quel moment de ta grossesse tu est au premier trimestre c'est normal la grosse fatigue tout le temps moi je faisais que dormir et a la fin du dernier trimestre aussi sinon sa peux venir du manque de fer moi je fais beaucoup d'anemie alors je dois prendre des medics pour sa sinon je ne pourrais pas avancer et la je vais devoir prendre mon fer par intravaineuse sinon moi oui je prend les complements de grossesse elevit
-
Hello, Je ne sais pas si
Hello,
Je ne sais pas si t'es enceinte ou pas, si tu l'es je pense q c'est normal, j'ai été très très fatiguée durant le 1er trimestrer et un peu le dernier mois de grossesse. Si tu l'es pas, peut-être t'as un manque de fer, je te conseille de faire une pds chez ton généraliste, comme ça tu seras sûre de ce qu'il te manque, car cela peut-être dû à beaucoup de choses.
Moranguito
Je ne sais pas si t'es enceinte ou pas, si tu l'es je pense q c'est normal, j'ai été très très fatiguée durant le 1er trimestrer et un peu le dernier mois de grossesse. Si tu l'es pas, peut-être t'as un manque de fer, je te conseille de faire une pds chez ton généraliste, comme ça tu seras sûre de ce qu'il te manque, car cela peut-être dû à beaucoup de choses.
Moranguito
Je ne suis pas enceinte en
Je ne suis pas enceinte en fait...
-
tu as des petits
car moi aussi je suis hyper crevée. C'est mon état permanent en fait. Avec 2 puces de 2 ans et 3.5ans, un boulot, et tout le reste, je suis lessivée. J'essaie de faire des siestes quand je peux mais sinon, rien n'y fait.
-
Je rajoute, que quelques
Je rajoute, que quelques mois après mon 1er accouchement, je me sentais vide d'énergie, une fatigue insurmontable, j'ai été chez mon généraliste, résultat: hypothiroide, à ce jour je prends toujours 1 comprimé quotidien. Quelques semaines en arrière, la même chose, j'ai parlé avec mon docteur car j'en ai marre de me sentir fatiguée, certes j'ai 2 enfants en bas âge mais quand même, ils me fatiguent pas à ce point-là....j'ai fait une pds, résultat: les taux hépatiques sont perturbés, du coud je dois refaire des examens...Bref, c'est peut-être pas ton cas, mais il vaut mieux toujours faire contrôler si c'est une fatigue "anormale"....
Moranguito
Moranguito
Coucou, va chez ton
Coucou,
va chez ton généraliste et demande-lui de te faire une prise de sang pour vérifier ta féritine (réserve de fer) et vitamine B12 si tu as allaité.
J'étais allée chez le mien car après 18 mois constamment fatiguée. Il m'a vérifié que l'hémoglobine, qui bien sûr était OK.
Puis après 2 fc, mon gyné m'avait contrôlé la feritine et j'étais sois-disant OK, mais tout en bas de la tolérance.
Ma nouvelle gyné m'a fait la pds pour contrôler féritine et B12, résultats j'étais plus qu'en bas. J'ai eu droit à 3 piqûres de B12 (ça fait mal, mais si elle injecte très très lentement, ça va) et déjà là, je me sentais mieux.
J'ai eu 3 mois de fer à prendre, sans changement. J'ai donc eu droit à une perfusion de fer et depuis, crois-moi, je péte le feu.
Je suis enceinte de 2 mois, et pas de fatigue du tout, j'y crois presque pas!
Bonne chance à toi!
Ma fille est née en juin 2006
FC février 2008 à 5 SA
FC juin 2008 à 11 SA
+++ accroche-toi pour le 18.02.2010!
va chez ton généraliste et demande-lui de te faire une prise de sang pour vérifier ta féritine (réserve de fer) et vitamine B12 si tu as allaité.
J'étais allée chez le mien car après 18 mois constamment fatiguée. Il m'a vérifié que l'hémoglobine, qui bien sûr était OK.
Puis après 2 fc, mon gyné m'avait contrôlé la feritine et j'étais sois-disant OK, mais tout en bas de la tolérance.
Ma nouvelle gyné m'a fait la pds pour contrôler féritine et B12, résultats j'étais plus qu'en bas. J'ai eu droit à 3 piqûres de B12 (ça fait mal, mais si elle injecte très très lentement, ça va) et déjà là, je me sentais mieux.
J'ai eu 3 mois de fer à prendre, sans changement. J'ai donc eu droit à une perfusion de fer et depuis, crois-moi, je péte le feu.
Je suis enceinte de 2 mois, et pas de fatigue du tout, j'y crois presque pas!
Bonne chance à toi!
Ma fille est née en juin 2006
FC février 2008 à 5 SA
FC juin 2008 à 11 SA
+++ accroche-toi pour le 18.02.2010!
Je vais contacter un
Je vais contacter un généraliste alors et demander a ce qu'il m'examine...
En effet je ne comprends pas pourquoi avoir toujours cette impression de fatigue...
Ma fille va avoir 2ans et est donc dans une période ou c'est assez rude, mais de la à etre fatiguée constemment je ne vois pas...
Je vous tienderais au courant et vous remercie de vos conseils...
En effet je ne comprends pas pourquoi avoir toujours cette impression de fatigue...
Ma fille va avoir 2ans et est donc dans une période ou c'est assez rude, mais de la à etre fatiguée constemment je ne vois pas...
Je vous tienderais au courant et vous remercie de vos conseils...