Stérilet Mirena pourrait cacher une grossesse (hormones) ? De mes nouvelles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
fabienneMG

Stérilet Mirena pourrait cacher une grossesse (hormones) ? De mes nouvelles

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Je me demandais si le stérilet pourrait cacher une grossesse (hormone de grossesse) ?

Il y a plusieurs jours j'avais déjà fait des test de grossesse car j'avais un petit soupçon de grossesse. Mais ils étaient négatifs !

Mais là je suis au travail et j'ai senti des truc bizarre dans le bas ventre !!!

Là je me repose sérieusement des questions !!

Vous pensez que c'est possible ??
jenny.duvalais

ben je sais pas quoi te

Message par jenny.duvalais »

ben je sais pas quoi te dire, parce que je suis dans le meme cas.. et la franchement j ai appelé mon gynéco et il est en vac.. du coup je vais peut etre aller chez le toubib faire une pds, parce que la je me pose serieusement des questions.. je sens comme des coups.. alors soit suis enceinte soit j ai un alien dans le ventre mdr!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
cachel

alors moi je suis pas

Message par cachel »

alors moi je suis pas enceinte et j'ai pas de stérilet, mais il m'arrive fréquemment de sentir des coups dans le ventre! la sensation d'avoir un bébé qui bouge, elle reste des années après! même ma belle-soeur qui a 52 ans en ressent encore...
et pour répondre à ta question, non le stérilet ne masque pas la beta HCG. si tu en as dans le corps, un TG doit finir par la détecter. c'est parce que tu n'as plus de règles que tu t'inquiètes?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

jenny.duvalais

mais dis voir, j ai aussi

mais dis voir, j ai aussi fait un test mais il etait neg.. mais mon mari m a dit qu il a senti bouger dans mon ventre.. du coup il me fait flipper..

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
fabienneMG

Depuis le stérilet je n'ai

Message par fabienneMG »

Depuis le stérilet je n'ai quasi plus de règles donc dur à dire.

Pour bouger c'est comme les sensations que j'ai eu pour ma puce.

On désire un 2ème enfant, mais c'est un peu tôt pour le moment.

Ce qui m'inquiète c'est que si je suis enceinte, je n'ai vraiment fait attention à rien du tout !!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

@ jenny.duvalais, tu portes

Message par fabienneMG »

@ jenny.duvalais, tu portes aussi un stérillet ?

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

jenny.duvalais

oui et le meme que

oui et le meme que toi...

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
douly

j'ai la même contraception

Message par douly »

j'ai la même contraception et aucun OVNI à déclarer, par contre, des douleurs occasionnelles...
Est-ce que dans votre cas, vous êtes sûre que c'est pas des bulles qui passent dans l'intestins? je veux pas vous prendre pour des jambons mais moi perso y'a pleins de sensations "normale" que j'ai du réintégrer après la grossesse. L'autre jour j'avais l'impression qu'on me déchirait les ovaires, ben c'était juste les règles... aaaaaahhh ben m'avaient pas manqué ceux-là!! me disais aussi que c'était bizarre de vouloir arracher les yeux de tout le monde la veille!!

en gros est-ce qu'un gros PROUTE sort après les mouvements? hihi!
sinon alors peut-être poser la question au gygy effectivement! vous allaitez encore? est-ce que ce sont encore des contractions du à l'allaitement?

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
fabienneMG

là je commence à me poser

Message par fabienneMG »

là je commence à me poser sérieusement des questions. Je reviens de sentir quelque chose à l'instant.

Je vais essayé de téléphoner au gygy pour voir ce qu'il en pense à ma pause

fabienneMG

@ doulym, je me suis aussi

Message par fabienneMG »

@ doulym, je me suis aussi demander si ce n'était pas des gazs (bon remarque j'en ai souvent mdr) mais c'est pas pareil.

Pour les règles c'est pas encore le moment (autour du 20 normalement)

et non je n'allaite plus de puis 4 mois env.

jenny.duvalais

mdr, non non les prout ils

mdr, non non les prout ils previennent pas chez moi hahahah!!! non serieusement j allaite plus depuis 10 mois.. donc, c est pas ça..

les regles, ben avec le sterilet y a pu!! rooo zut hi hi hi ;o)
donc du coup, ben je me pose des questions, et mon mari aussi.. mais mon gyné est en vac.. et suis trouillarde, j aime pas les piqures et y a que lui qui me fait pas mal.. donc ben euhhhhhhh.. gros doute..

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Lila-Lou

Hello Me semble qu'avec le

Message par Lila-Lou »

Hello

Me semble qu'avec le mirena il n'est pas possible de tomber enceinte mais vu qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 % (enfin sauf l'abstinance lol) il est préférable d'aller contrôler par contre je l'avais et avais aussi de temps à autre l'impression d'être enceinte mais c'était qu'une impression...

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
fabienneMG

Voilà j'ai téléphone les

Message par fabienneMG »

Voilà j'ai téléphone les filles. J'ai rendez-vous demain matin au gygy.

Il va me refaire un test et une écho pour voir au cas ou ça ne serait pas le stérilet qui aurait bougé .

douly

bon alors tiens nous au courant!!!

Message par douly »

bonne chance! :)

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
fabienneMG

Voilà les filles ce matin,

Message par fabienneMG »

Voilà les filles

ce matin, je suis été au contrôle pour voir si une grossesse était possible.

J'ai commencé par un test pipi négatif. Ensuite, j'explique à mon gygy mon problème. Il me dit que c'est possible d'etre enceinte avec un stérilet mais c'est rare.

Ensuite, après avoir parler, nous allons faire une écho pour voir et pas de bébé !!! Je dois dire que j'étais un peu triste quand même. Je m'étais faite un peu à l'idée. Mais c'est mieux comme ça. Ma puce n'a que 7 mois. Quand au stérilet il est bien en place. Dcnc ce que je sentais bouger devais être lié aux intestins.

Il était trop drôle. Quand j'ai dit que c'était trop tot,il me dit " vous avez mes enfants on 15 mois de différences. Et après "qui c'est peut etre la semaine prochaine vous allez me téléphoner pour l'enlever "

Il m'a aussi dit que peut être inconsciemment je voulais être enceinte. Je lui réponds "que oui j'ai envie d'être enceinte oui, mais pas la suite.Pour le moment, que c'est trop tot pour moi.

ça fait bizarre car d'un coté si ça aurait été oui ça ne m'aurais pas déranger et pour le papa aussi. ça aurait été ainsi, naturel !!!

Voilà les filles pour ma petite aventure

jenny.duvalais

au moins tu es fixee. moi j

au moins tu es fixee. moi j en sait toujours rien gygy pas la avant 24 aout.... pffffffffff

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Répondre