lui mettre un suppo je n'arrive pas :-(
lui mettre un suppo je n'arrive pas :-(
Mon fils a eu son vaccin des 4 mois hier et il était pas trop bien, pour qu'il dorme en paix j'ai voulu lui mettre un suppo bein pas arrivé il me les ressort à chaque fois, il pousse!
Est-ce qu'il y a un truc ou c'est moi qui ne sait pas faire!
Merci
Est-ce qu'il y a un truc ou c'est moi qui ne sait pas faire!
Merci
Non
c'est pas évident les 1ière fois, moi je mets un peu d'huile d'abricot à l'entrée du trou pour que ça glisse et quand tu mets le suppo, il te faut bien l'enfoncer, je saurais pas te dire avec quel doigt je fais mais en général, je vais assez loin et après tu "fermes" les fesses, tu les rapproches en d'autres termes et normalement ça devrait aller.
Redis moi si ça a joué.

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"
-
il faut le mettre à
il faut le mettre à l'envers et pour que ca fasse moins mal l'enduire un peu de vaseline.
conseil d'un pharmacien. après à voir si ca fonctiionne bien !!!
et serré un peu les fesses pour pas qu'il ressorte
voila
conseil d'un pharmacien. après à voir si ca fonctiionne bien !!!
et serré un peu les fesses pour pas qu'il ressorte
voila
Oh merci les filles pour vos
Oh merci les filles pour vos réponses rapide
Alors oui normalement il faut mettre les suppo à l'envers chez l'adulte mais moi j'ai pas osé sur mon fils à essayer une prochaine!
J'ai serré ses petites fesses mais dès que je lâche il pousse fait caca et le suppo ressort!
Bon peut être que c'est parce que c'est la première fois, ça me rassure je ne faisais pas faux ;-)
La prochaine fois j'attends un peu plus avant de lâcher!
---
Alors oui normalement il faut mettre les suppo à l'envers chez l'adulte mais moi j'ai pas osé sur mon fils à essayer une prochaine!
J'ai serré ses petites fesses mais dès que je lâche il pousse fait caca et le suppo ressort!
Bon peut être que c'est parce que c'est la première fois, ça me rassure je ne faisais pas faux ;-)
La prochaine fois j'attends un peu plus avant de lâcher!
---

Meme chose, utilise quelque
Meme chose, utilise quelque chose qui fera mieux glisser le suppo (huile d'amande, crème hydratante, peu importe finalement) et vas-y franchement avec le doigt... (désolée) et tiens-le bien un moment... Jouer, chanter, tout pourqu'il pousse pas tout de suite pendant tu lui tiens bien les deux jambes ensemble...
Bonne chance!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Bonne chance!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

-
Moi je mets un peu de
Moi je mets un peu de vaseline avant ça part plus facilement !
Bon si jamais j'ai appris ça il y a pas très longtemps et ai vérifié chez le médecin mais les suppos ne se mettent pas la pointe en avant ... mais le bout plat en premier...
Et oui vous pouvez contrôler ça évite des problème avec le foie !!!!
Alors depuis j'ai changé le sens et ça va très bien aussi !

Bon si jamais j'ai appris ça il y a pas très longtemps et ai vérifié chez le médecin mais les suppos ne se mettent pas la pointe en avant ... mais le bout plat en premier...
Et oui vous pouvez contrôler ça évite des problème avec le foie !!!!
Alors depuis j'ai changé le sens et ça va très bien aussi !

-
Non comme je t'a écris je
Non comme je t'a écris je n'y arrive toujours pas et ça fait un moment que j'ai laissé tomber.J'ai entendu dire que les suppos sont plus efficaces et plus rapidement mais tant pis je me prends plus la tête je le lui donne sous forme de sirop(Dafalgan et autre).Par contre je suis pas sûre si en liquide c'est aussi pour les tous petits,il me semble que c'est à partir d'un certain âge,peut-être 1an?!...si qqn peut te répondre au lieu que je te dise une bêtise....