ALors ici le pédiatre a dit dès la 1ère dent, mais la femme à mon père m'a dit que ça pouvait déplacer les dents de commencer si vite (d'ailleurs il a les deux dents du bas au milieu à peine de travers, j'espère que ce n'est pas ça). Du coup, j'avais commencé, j'ai arrêté et j'ai recommencé à ses 9 mois, mon loulou sent mauvais de la bouche quand il sort une dent alors ça aide ;) Je fais le soir, c'est pas facile, il finit son bib dans son lit, du coup je me retrouve penchée à lui brosser les dents dans le lit lol...et oui, je brosse toutes les dents, même les deux qui sont juste dehors. Et j'utilise du dentifrice exprès pour enfants (un mini peu) à la fraise lol.
Par contre, un petit truc: laisse-le jouer avec la brosse à dents les premiers temps après le brossage. C'est ce que j'ai fait ici et maintenant quand il me voit avec la brosse à dent, il ouvre la bouche pour me laisser faire alors qu'au début il ne voulait rien savoir.
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)