Hello ! je suis maman de 3 petits bouts (5 ans, 3 ans et 6 mois) et après mûre réflexion je souhaite changer de pédiatre pour diverses raisons et notamment parce que le temps passé dans la salle d'attente (minimum 1h30 à chaque visite) m'énerve. Comme je ne souhaite pas décider de ce changement à la lègère, j'aurais besoin de vos avis. Qui a déjà entendu parler de la Dresse Combelles Aude à Fribourg ? ou avez-vous d'autres médecins à me conseiller ?
merci d'avance pour votre aide.
Pédiatre à Fribourg
-
Coucou Erine09! Ma fille va
Coucou Erine09!
Ma fille va chez la Combelles et moi je la trouve super! Elle reprend le cabinet du Dr Wuillou qui part à la retraite comme j'ai pu comprendre! Bon, je dois aussi souvent attendre à chaque rendez-vous mais pas 1h je te rassure! Je connais qqun qui va aussi chez elle et qui est aussi très satisfait. Elle super choue avec les enfants et ouverte d'esprit. Voilà c'est mon avis, ca ne tient qu'à moi mais perso je ne peux que te la recommander!
Ma fille va chez la Combelles et moi je la trouve super! Elle reprend le cabinet du Dr Wuillou qui part à la retraite comme j'ai pu comprendre! Bon, je dois aussi souvent attendre à chaque rendez-vous mais pas 1h je te rassure! Je connais qqun qui va aussi chez elle et qui est aussi très satisfait. Elle super choue avec les enfants et ouverte d'esprit. Voilà c'est mon avis, ca ne tient qu'à moi mais perso je ne peux que te la recommander!
merci loly23 pour ta
merci loly23 pour ta réponse ça me donne déjà une bonne indication. J'ai du mal à sauter le pas parce que les enfants ont été suivis tous depuis leur naissance par la même pédiatre mais il faut toujours compter une demi-journée chez elle à chaque rdv. De plus son secrétariat fait un barrage impossible à franchir même lorsque tu aurais besoin d'un simple conseil....
et bien nous allons chez Dr.
et bien nous allons chez Dr. Chassot à la gare à Fribourg. il est juste génial avec ma fille, je n'attends jamais plus de 10 min et encore et je l'adore. jamais eu de soucis avec lui il m'avait déjà été recommandé et en effet jamais été déçue depuis la naissance de ma puce. Mon avis perso les autres cités plus haut je ne connais pas du tout
Dr Alvin Gysler, il est
Dr Alvin Gysler, il est super, son assistente très bien, et justement elle donne beaucoup de conseille par téléphone et au moindre doute, demande au médecin.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)