il doit aller faire un scanner dans 3 semaines, est-ce forcément un cancer?
Il a aussi des douleurs thoraciques et il a perdu du poids :-(
Il est fumeur....
Qui a déjà vécu cela, je flippe....
Mon grd papa a une tache aux poumons, très inquiète....
je ne veux pas te faire peur
je ne veux pas te faire peur mais d'après les symptome que tu décrit..c'est possible...
moi j'ai vécu à peu pres la meme chose avec mon papa.. il avait mal à l estomac tout le temps, il a du aller faire une gastroscopie et apres analyse il s'est avéré que c'était un cancer... malheureusement il a eu des métastases au cerveau et il nous a quitté en décembre 2008.. sa a duré 3 ans...
apres chaque cas est différent, je ne suis pas medecin mais mieu vaut te préparer à une mauvaise nouvelle que de te dire " Non ce n'est rien" et tomber de haut... c'est très dur cette attente sans savoir, je sais ce que sait malheureusement mais il faut être fort, pour eux c'est important de voir que l entourage va bien, car si il voit que tu tinquiete trop, il risque de vous faire des cachoterie... au début, on demandait toujours à mon papa "t'as mal à la tete" pask on angoissait et pour finir sa l'énervait et quand il avait mal il ne nous le disait pas.. seulement moi je le savais très bien quand je voyait les dafalgan 1gr disparaitre de jour en jour...
apres j'ai aussi connu une fille ou il lui on vu une tache vers le coeur, ils ont pensé au cancer aussi mais en fait ce n'était pas sa... donc une tache ne veut pas forcément dire cancer..
tout ce blabla pour te dire : Restez fort, préparez vous au pire meme si ce n'est peut etre rien de grave.. courage en tout cas j'espère vraiment que ce n'est pas sa...
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg450 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA : tu peux venir quand tu veux !
19 novembre ---> 39 SA :tu seras peut être déjà là !!! =) ou pas !
moi j'ai vécu à peu pres la meme chose avec mon papa.. il avait mal à l estomac tout le temps, il a du aller faire une gastroscopie et apres analyse il s'est avéré que c'était un cancer... malheureusement il a eu des métastases au cerveau et il nous a quitté en décembre 2008.. sa a duré 3 ans...
apres chaque cas est différent, je ne suis pas medecin mais mieu vaut te préparer à une mauvaise nouvelle que de te dire " Non ce n'est rien" et tomber de haut... c'est très dur cette attente sans savoir, je sais ce que sait malheureusement mais il faut être fort, pour eux c'est important de voir que l entourage va bien, car si il voit que tu tinquiete trop, il risque de vous faire des cachoterie... au début, on demandait toujours à mon papa "t'as mal à la tete" pask on angoissait et pour finir sa l'énervait et quand il avait mal il ne nous le disait pas.. seulement moi je le savais très bien quand je voyait les dafalgan 1gr disparaitre de jour en jour...
apres j'ai aussi connu une fille ou il lui on vu une tache vers le coeur, ils ont pensé au cancer aussi mais en fait ce n'était pas sa... donc une tache ne veut pas forcément dire cancer..
tout ce blabla pour te dire : Restez fort, préparez vous au pire meme si ce n'est peut etre rien de grave.. courage en tout cas j'espère vraiment que ce n'est pas sa...
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg450 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA : tu peux venir quand tu veux !
19 novembre ---> 39 SA :tu seras peut être déjà là !!! =) ou pas !