Ulcogant, conseils...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dadou82

Ulcogant, conseils...

Message par dadou82 »

Hello à toutes,

Ma puce de 5 mois doit pendre pendant quelque temps de l'Ulcogant après chaque bib et c'est galère pr le lui donner....c'est une solution assez épaisse et elle ne le prend pas ni à la seringue, ni à la cuillière, elle recrache tout...
Je suis sensée lui donner 2.5 ml après chaque repas mais c'est vraiment pas pratique à donner ce truc...

Si certaines d'entre-vous en avez donné à votre bébé, comment le lui donniez-vous?

J'ai pensé le mélanger au bib mais je sais pas si l'effet sera le même...

Merci pr vos conseils.

Dadou82

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
val85

hello, alors c est normal qu

Message par val85 »

hello,

alors c est normal qu après un repas elle ne veux plus rien avaler. En regardant sur le compendium tu peux lui donner avant les repas, je pense qu elle prendra beaucoup mieux.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nolan07

ici on me l avais

Message par nolan07 »

ici on me l avais deconseiller avant en effet c est pur faire un film de protection pour quand ca remonte si tu donne avant c est pas terrible, mais par contre ici il l on tjs bien pris mes deux. sinon essai de mettre la seringue au coin de la levre un peu au fond tu appui d un coup et voila. pas evident ces medic

bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
dadou82

Merci pr les infos, en effet

Message par dadou82 »

Merci pr les infos, en effet c'est à prendre APRES les repas car sinon ca ne sert à rien...je vais retenter avec la seringue mais j'ai tout essayé, de toutes les manières avec cette seringue (j'ai fait petit à petit ou alors d'un coup mais elle recrache quand même....) d'habitude elle prend bien tous les trucs que je lui donne mais ca pas du tout....:-)

On verra bien sinon je vais abandonner si vraiment c'est trop galère.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

nolan07

tu sais l ulcogan ici on l a

Message par nolan07 »

tu sais l ulcogan ici on l a eu pendant 10 20 jours selon mes enfants par periode mais si elle a l antra ou omeoprazol et motilium ou pirmeran ca peut suffir. et si jamais tu vois qu elle souffre trop sans l ulcogan rappel ton pediatre. bisous et courage avec ces s*** de RGO
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
sakura

coucou,

Message par sakura »

Ma pédiatre m'avait conseillé de le mettre au congélateur et de lui donner en petit morceau à laisser fondre dans la bouche comme de la glace.

Ma puce adorait. Peut-être que cela marchera pour ta puce aussi. Bon courage.

perso j'ai du mal à le prendre aussi quand c'est en pâte alors j'ai essayé pour moi aussi de le congeler et c'est plus agréable à prendre.

Lilypie Third Birthday tickers
dadou82

Bonne idée Sakura de le

Message par dadou82 »

Bonne idée Sakura de le donner en petit bonbon à fondre...elle a l'habitude de granules homéopathiques alors ca devrait lui plaire mais par contre ca va que quand tu es à la maison :-)

Nolan07: en effet il m'a dit de le lui donner pendant 15 jours seulement et je lui donne aussi du Primpéran avant les repas et ca pendant au moins 1 mois donc au pire je lui donne que le Primpéran et on verra bien...

Merci les filles.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

sakura

c'est vrai :-)

Message par sakura »

Et cela fondait super vite mais pour moi c'était l'été. En ce moment vu le froid cela devrait aller mieux. :-) Si tu mets plusieurs sachets au congel et avant de sortir tu les mets sans les ouvrir dans un sac isotherme cela pourrait peut-être jouer pour 1 ou 2 heures?

Pour ma puce c'était trop drôle. Elle ouvrait grand la bouche quand elle me voyait arriver avec les petits morceaux. Vraiment trop mignon.

Dis-moi si cela a fonctionné pour ta puce. :-) Qu'elle se rétablisse vite.

Lilypie Third Birthday tickers
Répondre