coucou les filles!
Voilà ma puce de presque 6 mois à depuis 1 semaine du sang dans les urines...on le sait suite à un contrôle chez le pédiatre à cause de 4 jours de fièvre.
Elle n'a absolument aucun autre symptôme mais j'ai refais un contrôle aujourd'hui et il y a toujours un peu de sang. Je précise que je suis laborantine et donc de mon point de vue ça peut très bien être physiologique mais voilà le pédiatre veut continuer à faire des stick Urinaire jusqu'à ce que l'urine soit propre!
Je voulais savoir si un de vos bout de chou avait déjà eu ça?
Je comprend pas bien le pédiatre...soit c'est pas grave et on laisse tomber, soit y'a un problème et on cherche plus loin non?
Merci pour vos lumière!
Jaunette qui croule sous les sacs à pipi...
sang dans les urines de ma puce de 6 mois
Ben non justement, si c'est
Ben non justement,
si c'est une infection il y a aussi des leucocytes dans l'urine et souvent aussi des nitrites qui sortent positifs à la bandelette ce qui n'a jamais été le cas...en plus la culture bactérienne était négative donc pas d'infection.
En plus elle n'a plus de fièvre depuis 4 jours !
si c'est une infection il y a aussi des leucocytes dans l'urine et souvent aussi des nitrites qui sortent positifs à la bandelette ce qui n'a jamais été le cas...en plus la culture bactérienne était négative donc pas d'infection.
En plus elle n'a plus de fièvre depuis 4 jours !
tu sais je fais souvent des
tu sais je fais souvent des bandelettes à ma fille et durant toute une période on faisait des cultures régulières parce qu'elle a un reflux rénal.
alors très souvent la bandelette montre des signes de sang....bon c'est pas vert vert..mais un peu....et parfois plus..pourtant c'est jamais du à une infection..dans son cas je crois que c'est plutôt lié à des irritation du côté de la vulve....
Alors ce que je comprends pas c'est que le médecin aurait peut être mieux fait de faire une culture directe vu la fièvre...au moins vous seriez fixé.
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
alors très souvent la bandelette montre des signes de sang....bon c'est pas vert vert..mais un peu....et parfois plus..pourtant c'est jamais du à une infection..dans son cas je crois que c'est plutôt lié à des irritation du côté de la vulve....
Alors ce que je comprends pas c'est que le médecin aurait peut être mieux fait de faire une culture directe vu la fièvre...au moins vous seriez fixé.
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr