Varicelle enfant 23 mois
Varicelle enfant 23 mois
Zut zut zut mon petit mec de 23 mois vient d'attraper la varicelle ce soir (enfin les boutons sont sortis ce soir).
Ca tombe toujours mal la varicelle mais bon après c'est passé et ils sont immunisés les petits...
Pouvez-vous me donnez vos recettes miracles et produits utilisés marques etc... afin de bien passer ce cap ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Ca tombe toujours mal la varicelle mais bon après c'est passé et ils sont immunisés les petits...
Pouvez-vous me donnez vos recettes miracles et produits utilisés marques etc... afin de bien passer ce cap ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Je te conseille d'aller en
Je te conseille d'aller en pharmacie (autre que sun store ils l'ont pas) et tu demande du badigeon ROSE comme ça tu peux mettre sur une pate et une pour ton loulou et vous badigeonné ensemble tout le corps.
pour pas qu'il se gratte des gouttes fenistil
et comme tu dis c'est vraiment pas grave au moins c'est fait :-))
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
pour pas qu'il se gratte des gouttes fenistil
et comme tu dis c'est vraiment pas grave au moins c'est fait :-))
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Pour le badigeon rose il y a
Pour le badigeon rose il y a pas de marque il faut simplement demander badigeon rose et pas besoin de Q-tips avec une pate ça va très bien
Mieux vaut la faire
Mieux vaut la faire maintenant qu'en plein été... ;-)
James l'avait aussi faite à cet âge et il en avait vraiment partout le pauvre.
Bon rétablissement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
James l'avait aussi faite à cet âge et il en avait vraiment partout le pauvre.
Bon rétablissement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
fais attention au dosage du
fais attention au dosage du fenistil en gouttes, cela avait donné des méga siestes à mon fils et commençait à décaler le rythme Nuit/jour
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
********************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
voir mon post dans la rubrique "petites annonces"
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
********************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
voir mon post dans la rubrique "petites annonces"