Brulure - j'ai mal!!!! Faut faire quoi?
Brulure - j'ai mal!!!! Faut faire quoi?
Je me suis brulé méchamment il y a une heure avec une casserole, j'ai refroidi, la cloque n'est pas énorme, mais ça continue à me BRULER! C'est sur un doigt, mais des que j'enlève le doigt du linge froide, j'ai l'impression d'avoir toute la main qui brule depuis l'intérieur...
On a pas de crème à la maison (honte à moi!).
Faut faire quoi???
Ca fait vraiment mal, j'ai même envie de dire des gros mots... (rire jaune...)...
Au secours!!
On a pas de crème à la maison (honte à moi!).
Faut faire quoi???
Ca fait vraiment mal, j'ai même envie de dire des gros mots... (rire jaune...)...
Au secours!!
Badigeonne avec du
Badigeonne avec du dentifrice, mais évite le mentholé... Tu verras, ça calme la brûlure
-
avec du vinaigre aussi sa
avec du vinaigre aussi sa marche trempe ton doigt dedans
Une brûlure continue de
Une brûlure continue de brûler à l'intérieur... Mets ta brûlure sous l'eau froide pendant environ 5 à 10minutes pour vraiment bien arrêté ... Autrement t'as pas de crème rafraichissante ? ça peu être utile
Autrement à part attendre que cela passe tu peux pas faire grand chose
Merci les filles! Je vais
Merci les filles!
Je vais aller essayer la pomme de terre, parce que je n'ai pas de crème, pas de HE, pas de dentifrice sans menthol (sauf le denti enfant et je ne sais pas si ça le fait)... peut être que je mettrais du vinaigre sur la pdt...??
J'adore les remède de grand-mère!
Merci!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Je vais aller essayer la pomme de terre, parce que je n'ai pas de crème, pas de HE, pas de dentifrice sans menthol (sauf le denti enfant et je ne sais pas si ça le fait)... peut être que je mettrais du vinaigre sur la pdt...??
J'adore les remède de grand-mère!
Merci!!!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...

savon?
tu peux aussi prendre un savon (en pain de savon, pas du savon liquide), tu le mouilles légèrement, et tu badigeonnes la zone brùlée. ça graisse la partie brùlée et ça soulage.. mais peut-être que tu n'as que du savon liquide chez toi :-)). Bon courage
Et appeler
une personne qui a le secret ?
Sammy
Sammy
Merci!!! Ca va enfin mieux,
Merci!!!
Ca va enfin mieux, la patate aide vraiment! Je connaissais les tomates sur les coup de soleil, mais alors ça...
MERCI TOUT PLEIN!!!
petite question: Si j'avais eu la HE de lavande, j'en aurais mis directement sur la cloque?? Je croyais qu'il ne fallait pas mettre du HE sur la peau???
Merci encore!
Ca va enfin mieux, la patate aide vraiment! Je connaissais les tomates sur les coup de soleil, mais alors ça...
MERCI TOUT PLEIN!!!
petite question: Si j'avais eu la HE de lavande, j'en aurais mis directement sur la cloque?? Je croyais qu'il ne fallait pas mettre du HE sur la peau???
Merci encore!

De l'argile verte tu as ?
De l'argile verte tu as ? Sinon oui, compresse de pdt. Mais le mieux est de commencer par 15 minutes sous l'eau froide, pour arrêter la brûlure, sans quoi elle continue à s'étendre (en interne). Ensuite, tu peux mettre une pommade cicatrisante (regarde, pas mal vont aussi pour les brûlures) et fais-toi un pansement (à changer tous les jours).
Pour le dentifrice, ben heureusement que tu n'en as pas, c'est du pipeau. Tout comme les corps gras (huile, beurre...) et le vinaigre, à proscrire.
Ah oui, faut encore que je te donne une date, désolée.
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Pour le dentifrice, ben heureusement que tu n'en as pas, c'est du pipeau. Tout comme les corps gras (huile, beurre...) et le vinaigre, à proscrire.
Ah oui, faut encore que je te donne une date, désolée.
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Je me suis brûlée au
Je me suis brûlée au fourneau il y a env. 2-3 semaines. Et après avoir mis sous l'eau (pas assez longtemps je le sais), j'ai mis de l'huile d'abricot de Déesse. J'en mets plusieurs fois par jour et ça a déjà super bien cicatrisé et ça calme bien la démangeaison.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html