Opération végétations + amydales

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

Opération végétations + amydales

Message par sebetann »

Voilà, mon fils va se faire des végétations et des amydales au début février.

J'aimerai avoir des témoignages des personnes qui on passé par là. Comment a été votre enfant par après, douleur et autre ????

Merci pour vos témoignages.
sebetann

Mes ventes sur Ricardo :

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
LN23

témoignage

Message par LN23 »

j'ai retrouvé le témoignage que j'avais écrit pour becky78 et que j'évoquais dans ton précédent post :)
voici le lien :http://www.bebe.ch/drupal/node/163964#comment-1064261

n'hésite pas à demander des précisions si nécessaire :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Tofsi

Je n'ai pas d'enfant mais je

Message par Tofsi »

Je n'ai pas d'enfant mais je m'étais faite opérée lorsque j'étais enfant (5-6 ans), ce que je peux te dire, c'est que ce n'était pas traumatissant pour moi, le seul souvenir que j'en garde c'est les glaces (chouette !) et le big nounours de 2 fois ma taille qu'on m'avait offert.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
29.10.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA

Lilypie 1er anniversaire Ticker
teddychou

hello Mon fils c'est fait

Message par teddychou »

hello
Mon fils c'est fait opéré il y a 2ans il avait 6ans, je te cache pas que APRES l'opération ça a été pénible et pour lui et pour nous!! il est sorti de la salle d'op. avec dans le regard "pourquoi tu m'as fait ça" (je pleurais en cachette tellement ça faisait mal au coeur) après il y avait que la glace qui descendait et des aliments pas trop chaud... ça dure 1-2 semaine ou c'est pénible il avait très mal.... arme toi de beaucoup de patience... et ça ira...

Après ils ne se souviennent plus. mais les 2 premières semaines c'est pô facile!!!!! bon courage à ton bout'chou et à toi aussi ;-)

Désolée de te répondre avec tous ça mais moi on m'as dit qu'il ne sentirait pas grand chose mais j'aurai aimé que l'on me prévienne..
Bisous
Bon courage
Beren

eh bien, ca m'engoisse un peu aussi

Message par Beren »

car dans 1 semaine, mon fils va aussi avoir une intervention des végétations (pas amygdales)...mais je vous cache pas que ca m'angoisse, mais je doit le faire pour son propre confort de santé..alors voilà, je vous redirai si tout va bien si vous voulez..
teddychou

Bonne chance tout ira

Message par teddychou »

Bonne chance tout ira bien!!
Donne nous des news......

Bizzz
sebetann

@Beren

Message par sebetann »

je te souhaite tout de bon pour l'opération de ton fils. Redis nous comment cela c'est passé. Et je pense que c'est normal de t'angoisser, moi je flippe dès maintenant et il reste 3 semaines alors dieu sait le jour J ça va être terrible.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
Beren

MERCI LES FILLES

Message par Beren »

JE VOUS REDIRAI TOUT CA... MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES...
BON WEEK-END
Répondre