Bonjour!
Ma puce de 6 mois à fait 2 crises cette nuit.(sans fiévre)
A 23h on a appelé les urgences pour savoir que faire! J'ai eu très peur pfffffffff
A 4h30 elle a refait.
On a bien suivi leurs conseils et ca c'est calmé OUFFF (aller la promener dehors,lui donner qqch de frais à boire, ouvrir grand la fenetre pour dormir et bien la couvrir)
Bon j'ai juste quelques questions si quelqu'un sait me répondre?
Elle peux faire des crises plusieurs jours?
Ca peux être du à une allérgie alimentaire? (je viens d'introduire les céréales sans gluten d'ou ma question)
Faut il consulter la pédiatre même si ca c'est calmé depuis?
C'est vraiment flippant ces maladies de tout petit (elle sort d'une bronchiolite) je sais pas comment mon coeur de maman résiste à tout ca! Merci la crèche!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une belle journée!
Question faux-croup
je ne sais pas pour l
je ne sais pas pour l allergie alimentaire mais mon fils en fait souvent tres souvent en moyenne 8 a 10 par hiver. bon depuis on reonnais des qu il perd la voix on ecoute bien quand il est au lit et si il tousse c est direct axotide pour dilate le larinx. Mais en effet ca fait peur. aller l hiver est bientot fini
Bisous

Bisous

-
Merci pour ta réponse! Tu
Merci pour ta réponse!
Tu sais me dire si ca dure plusieurs jours (nuits) et si tu pense qu'il faut aller chez la pédiatre?
Tu sais me dire si ca dure plusieurs jours (nuits) et si tu pense qu'il faut aller chez la pédiatre?
coucou mon fils en a fait un
coucou
mon fils en a fait un dernierement. Il nous ont dit que la première fois c'est mieux d'aller consulter... Lance au moins un coup de fil a ton pédiatre.
Par contre a l'hopital on m'a dit que c'est viral, donc je ne pense pas que ça peut être du a une allergie (mais je peux me tromper)
Bon courage, c'est vrai que c'est vraiment pas drole
mon fils en a fait un dernierement. Il nous ont dit que la première fois c'est mieux d'aller consulter... Lance au moins un coup de fil a ton pédiatre.
Par contre a l'hopital on m'a dit que c'est viral, donc je ne pense pas que ça peut être du a une allergie (mais je peux me tromper)
Bon courage, c'est vrai que c'est vraiment pas drole
Coucou, je connais bien le
Coucou, je connais bien le prolbème, ma fille en faisait aussi environ 5 par hiver. En fait le faux croup est une laryngithe "agravée" c'est en effet un virus. Je pense que pour la première fois, tu devrais aller voir ton pédiatre. Il faut aussi faire attention aux suites. Surveille qu'il n'y ait pas de complications, cela peut aussi descendre sur les bronches, mais tu entends tout de suite, si elle commence à tousser beaucoup etc... il faut aller consulter. Bien humidifier la pièce peut aider, moi en tout cas, avec un humidificateur la nuit, cela n'améliorait pas tellement (trop humide), je mets maintenant un linge éponse trempé sur le radiateur et cela aide. Bon courage, c'est pas rigolo...
-
Hello! Merci pour vos
Hello!
Merci pour vos réponses!
Au final c'était à nouveau une bronchiolite mais pas un faux croup d'après la pédiatre assorti d'otites aux 2 oreilles et après quelques jours maintenant c'est gastro! PFFFFFFFFF c 'est quand le printemps! lol
Je suis vraiment admirative devant ma poupée qui supporte ca avec de (petits) sourires!
Moi je trouve super flippant de les voir comme ca!
Merci pour vos réponses!
Au final c'était à nouveau une bronchiolite mais pas un faux croup d'après la pédiatre assorti d'otites aux 2 oreilles et après quelques jours maintenant c'est gastro! PFFFFFFFFF c 'est quand le printemps! lol
Je suis vraiment admirative devant ma poupée qui supporte ca avec de (petits) sourires!
Moi je trouve super flippant de les voir comme ca!