mal de tête....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Fanouchka

mal de tête....

Message par Fanouchka »

je suis à 25 sa et depuis deux trois jours j'ai mal à la tête...j'ai pris un dafalgan hier matin mais je ne veux pas abuser non plus...

Hier je me suis sentie mal en dînant avec mon homme dans un resto...j'ai eu très chaud, j'ai commencé à transpirer...j'ai essayé de me calmer et boire de l'eau fraiche...je me suis passée de l'eau sur le visage et la nuque et ensuite c'est allé...mais j'ai eu chaud toute la journée...(alors que le temps n'était pas vraiment au chaud...!)

ce matin je me réveille à 6h30 pour me rendre au wc, je me recouche et vlam ca recommence...tension derrière l'oeil gauche et sur la tempe...ca tapait...heureusement j'ai pu me rendormir et maintenant c'est bof...enfin

avez-vous mal aussi? je précise que ma tension est bonne, en tout cas à chaque fois que je suis allée chez le médecin...
Noé22

Ca me fait penser a une

Message par Noé22 »

Ca me fait penser a une tension trop haute justement a ta place je passerais quand même dans une pharmacie pour vérifier on sait jamais !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
post-it

... appelle la maternité

Message par post-it »

... appelle la maternité pour te rassurer. Ces symptômes font vraiment penser à un souci de tension. N'attends pas trop!
Fanouchka

je viens d'aller à la

Message par Fanouchka »

je viens d'aller à la pharmacie....ma tension est bonne, normal comme quand je vais chez le gyné...donc c'est pas ça...ouf...

elle m'a dit qu'avec les hormones etc les femmes enceintes sont plus sujettes aux maux de tête...
si ça continue aujourd'hui et demain, j'appelerai mon gyné lundi matin...et si c'est vraiment insupportable...j'appelerai la mat....

et pour les bouffées de chaleur, c'est normal aussi il paraît...

donc repos...:)
Noé22

Bonne nouvelle ;o)) Repose

Message par Noé22 »

Bonne nouvelle ;o))

Repose toi bien alors !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre