bonsoir,
je sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerais trouver une huile de bain qui soit vraiment vraiment efficace et bienfaisante pour moi. J'aimerais qqch qui me calme me relaxe me détend et m'apaise (seulement ça et oui) sans agresser ma peau. Je suis un peu tendue ces temps et j'aime bien prendre un bon bain chaud de temps en temps pour me détendre un peu. Qu'avez-vous à me proposer comme produit (aromathérapie, huiles essentielles etc)
besoin de conseil pour huile de bain
-
Si tu as quelq'un qui peux
Si tu as quelq'un qui peux t'acheter en Angleterre je te conseille vivement la marque NEAL'S YARD REMEDIES. j'ai reçu de cette marque ligne MOTHERS (pour les femmes enceintes et mamans) entre autres une huile pour le bain. Quelle plaisir! C'est totalement naturel, sans parabens, colorants etc, sent bon, vraiment super!
Mais sinon, fais un tour au BODY SHOP. Ils ont pas mal des choses et les vendeuses conseillent très bien.
Mais sinon, fais un tour au BODY SHOP. Ils ont pas mal des choses et les vendeuses conseillent très bien.
-
Salut, je peux te
Salut,
je peux te conseiller le bain relaxant de Déesse, aux huiles essentiels d'Eucalyptus, de thym entre autres.
Il est vraiment très bien, c'est un pur plaisir !
Si tu souhaites davantage de rensignements, je suis à ta disposition.
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
je peux te conseiller le bain relaxant de Déesse, aux huiles essentiels d'Eucalyptus, de thym entre autres.
Il est vraiment très bien, c'est un pur plaisir !
Si tu souhaites davantage de rensignements, je suis à ta disposition.
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch