rhume, tous . aussecour

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
miiimi

rhume, tous . aussecour

Message par miiimi »

BOnjours voilà mon fils tous depuis samedi¨
je l'ai montrer hier au pédiatre qui ma dit qu'il avais le nez qui coulait dans la george on ne vois rien dans son petit nez,
qu'il avait egallement les poumons un peux inflamer (possibiliter d'une début de bronchiolite à se que j'ai compris)
qu'il fallait telever son matelas a 45% et nettoyer au serum phy +mouche bébé.
mais voila quand j'essaie d'aspirer quelque choses avec le mouche bébé rien ne vien...je me demande si je ne fais pas faut ...(le mouche
bébé qu'on a est une poire)
comment fait vous avec le serum phy plus mouche bébé!
J'ai peur car elle ma dit de vraiment bien le surveiller pour pas que sa s'agrave..
merci de vos réponses!!
Mel77

Alors un truc nous aussi on

Message par Mel77 »

Alors un truc nous aussi on avait la poire ben on la virée et on a pris le mouche bébé ou tu mets une partie dans son nez et tu aspires à l'autre bout et là je peux te dire que tu en sors de la cochonneries.

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
miiimi

hello oui c'est ce que je me

Message par miiimi »

hello oui c'est ce que je me suis dit se matin j'ai demander au papa d'aller le cherche à la pharmacie quand il sort du travaille, car je commence à être mal aussi et pas envie de sortir mon petit malade par cette bise!!
mais comment fait-tu??Tu le laisse coucher??
miiimi

hello oui c'est ce que je me

Message par miiimi »

hello oui c'est ce que je me suis dit se matin j'ai demander au papa d'aller le cherche à la pharmacie quand il sort du travaille, car je commence à être mal aussi et pas envie de sortir mon petit malade par cette bise!!
comment fait tu tu le laisse coucher.
Répondre