Bonjour,
Voilé je vous explique mon souci,,,,mardi j'ai eu de violentes douleurs à l'ovaire droit...ça me coupais la respiration et avais de la peine à marcher tellement la douleur était forte, ça a duré toute la journée puis ça a passé...mercredi quasi plus de douleurs et jeudi rebelotte, mais moins fort quand même...inquiéte j'ai appelé ma gyné qui m'a prise vendredi. Après écho elle m'a dit que j'avais un kyste de 4 cm...je l'avais apparemment déjà en janvier et ai eu une GNE avec curetage début décembre 2009, mais il n'est pas parti et apparemment c'est lui qui me fait souffrir car il se tord ! mais selon elle il devrait partir....mais quand ?!? il n'y a rien à faire (hormi reprendre la pillule mais comme on est en essai bb, c'est pas l'idéal !!), si j'ai à nouveau de violentes douleurs je dois aller à l'hôpital pour l'enlever...et se je tombe enceinte entre-deux je risque de perdre le bb ! super...est-ce que l'une de vous a déjà vécu cette situation ???
Je m'inquiète...elle m'a aussi dit que ça ne posait pas de prob pour tomber enceinte....mais ce kyste n'empêche-t-il pas l'ovaire droit de libérer l'ovule une fois sur deux vu qu'apparemment on ovule un mois de l'ovaire droit et un mois de l'ovraire gauche ??? surtout que moi je sens tout le temps mon ovulation sur le côté droit justement ??? me demande si l'ovaire gauche fonctionne !
Désolée pour la tartine mais ce kyste me pose plein de questions....et m'angoisse un max :-(
Mille mercis d'avance pour vos réponses et témoignages...
Bambi
Kyste hémorragique ?????? et essai bb...
Personne ne peut me renseigner sur les kystes ????
J'ai besoin de témoignages...help please !
Toujours personne ????? personne n'a eu de kystes ?????
J'ai besoin de vos conseils, je flippe :-/
Salut bambi72, j'ai eu
Salut bambi72, j'ai eu plusieurs petit kystes juste avant ma première grossesse. J'avais pris la pilule pendant 3 mois pour arranger tout ça, et après l'arrêt de la pilule, tout de suite enceinte :-)!
Mais ça dépend du type de kyste je crois. Je ne veux pas te dire n'importe quoi. Les miens étaient petits...
Par contre, je suis tombée sur ton post, parce que j'ai justement des très fortes douleurs à l'ovaire droite depuis 2 jours (aujourd'hui 3ème jour), juste après l'arrêt d'Utrogestan, que je prends pour rallonger ma phase lutéale... TG précoce négatif hier, mais cela m'inquiète quand-même... J'ai peur d'avoir une GEU!
On se tiendra au courant?
J'espère que ça s'arrangera pour toi!
BISOUS
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Mais ça dépend du type de kyste je crois. Je ne veux pas te dire n'importe quoi. Les miens étaient petits...
Par contre, je suis tombée sur ton post, parce que j'ai justement des très fortes douleurs à l'ovaire droite depuis 2 jours (aujourd'hui 3ème jour), juste après l'arrêt d'Utrogestan, que je prends pour rallonger ma phase lutéale... TG précoce négatif hier, mais cela m'inquiète quand-même... J'ai peur d'avoir une GEU!
On se tiendra au courant?
J'espère que ça s'arrangera pour toi!
BISOUS
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Quand j'avais 17-18 ans,
Quand j'avais 17-18 ans, j'avais des kystes aux ovaires, mais sans douleurs. Du coup j'ai dû prendre la pilule pendant des années (jusqu'aux essais bb) pour pas qu'il s'en forme des nouveaux.
Si c'est pas une bonne idée de tomber enceinte quand on a un kyste, tu peux pas prendre la pilule 1 ou 2 mois pour qu'il parte et reprendre les essais après? Un ou 2 mois, ce serait pas grand chose, si ça peut faire partir tes douleurs et t'éviter de risquer une fausse couche... Qu'est-ce qu'elle dit ta gynéco?
Si c'est pas une bonne idée de tomber enceinte quand on a un kyste, tu peux pas prendre la pilule 1 ou 2 mois pour qu'il parte et reprendre les essais après? Un ou 2 mois, ce serait pas grand chose, si ça peut faire partir tes douleurs et t'éviter de risquer une fausse couche... Qu'est-ce qu'elle dit ta gynéco?
Merci les filles pour vos réponses...
même si elles ne m'apportent pas beaucoup de réconfort...c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre :-)
@Lilou79 : je ne pense pas qu'une GEU puisse faire des douleurs à cet éventuel stade de grossesse...alors ne t'inquiète pas trop mais c'est peut-être effectivement aussi un kyste....il paraît que c'est très fréquent et bénin.
Bon week-end à toutes et bisous
Bambi
@Lilou79 : je ne pense pas qu'une GEU puisse faire des douleurs à cet éventuel stade de grossesse...alors ne t'inquiète pas trop mais c'est peut-être effectivement aussi un kyste....il paraît que c'est très fréquent et bénin.
Bon week-end à toutes et bisous
Bambi