Cystographie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
colaline

Cystographie

Message par colaline »

Qui en a déjà eu ? Est-ce douloureux ? Quelle était la partie la plus désagréable de l'examen ?
Merci d'avance pour vos réponses :-).
Maya_l_Abeille

coucou, moi j'en ai eu une

Message par Maya_l_Abeille »

coucou,

moi j'en ai eu une après des infections à répétitions, c'est pas agréable certes mais c'est pas la mort !

Ce qui fait surtout mal c'est au moment ou il passe la sonde dans le canal urinaire mais c'est comme une brûlure de cystite, ca passe direct !

Et après pendant quelques heures ca te brûle un peu parce que c'est irrité si tu vas faire pipi mais rien de terrible.

J'en ai fait deux, c'est presque moins pire qu'une bonne cystite :)

Par contre, selon l'examen, le truc super humiliant, c'est que t'es debout, ils te prennent des radios pendant que tu te... pisses dessus... oui :) mais comme c'est des litres de liquide injecté, c'est en gros de l'eau.

colaline

Merci pour ta réponse. Plus

Message par colaline »

Merci pour ta réponse. Plus désagréable que douloureux ouf. Ah le truc de faire pipi debout lol je vais essayer car le côté psy va sûrement me bloquer mais le côté vessie archi pleine non :-).

www.colaline.ch
Répondre