kyste para-urétral- vous connaissez?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mel83

kyste para-urétral- vous connaissez?

Message par mel83 »

j'ai un kyste para-urétral, il se trouve donc tout contre l'urètre et se voit vers l'entrée du vagin...
J'avais déjà eu un problème dans ce genre après mon accoucment, mais la c'est revenu, c'est beaucoup plus gros (comme une petite noix) et on ne peut pas l'enlever car il est trop près de l'urètre et c'est dangereux (gygy m'a dit si on touche l'urètre ça pourrait être la plus grosse merde que vous auriez dans votre vie!)
Bref, il n'est pas dangereux pour ma santé, juste super mal placé. Mon gyneco m'a dit que j'allais devoir apprendre a vivre avec, et que peut-être un jour il s'en irait tout seul...
Est ce que l'une d'entre vous connais (ou connais quelqu'un qui aurait eu ça) et peut me dire si chez vous c'est parti comme ça? Si ça n'a pas posé de problèmes?
Merci pour vos réponses...
Répondre