Help!! Sterilet aux hormones!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cindy76

Help!! Sterilet aux hormones!

Message par Cindy76 »

Est ce parmis vous il y en a qui l on, et depuis on des saignement tout les 10 jours, des nausées et mal à la tête!? Merci de me dire ce que vois ressentée depuis que vous l avez!!!
morrigane

à mon avis...

Message par morrigane »

Moi j'ai l'autre stérilet celui en cuivre et avec celui là, j'ai plus de saignements, mais normalement avec celui aux hormones tu devrais ne plus avoir de règles, en revanche les effets secondaires sont prises de poids acnès...
Va consulter ton gynéco
bon courage
babyrose

Coucou! Je l'ai depuis une

Message par babyrose »

Coucou!
Je l'ai depuis une semaine et c'est vrai que j'ai eu des petits saignements après l'arrêt de mes règles. Mon gygy m'a dit qu'il fallait compter 3-4 mois pour qu'on aie plus de règles du tout. Les hormones peuvent donner mal à la tête mais la météo aussi, je suis migraineuse et j'ai eu pas mal de maux de tête ces derniers jours mais rien à voir avec les hormones car losque je n'ai pas de contraception j'ai aussi mal à la tête.

En espérant que ça t'aide.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

IMG à 23 SA en 2008

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bb79

J'ai le mirena (hormones)

Message par bb79 »

J'ai le mirena (hormones) depuis 6 semaines, et j'ai de l'acné (étant ado, j'étais déjà très sujette à l'acné), et des petits saignements tous les jours...

Gynéco a aussi dit qu'il faut 3 mois pour que le cors s'habitue et que j'est presque plus de règles.

Par contre lors de l'écho de contrôle, il a découvert un kyste sur l'ovaire gauche de 4cm...est-ce que ça peut être un effet indésirable du sterilet, j'ai jamais eu de kyste avant. Je dois recontrôler dans 3 mois...

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)

Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT OFFERT
Cindy76

hello les filles, merci

Message par Cindy76 »

Merci pour vos rèponses! En faite ça fait 9 mois que je l ai! Après ma première grossesse j ai mis celui au cuivre, et j avais de monstre hemoragies, en faite il étais en train de partir! Et là aprés le 2ème, j ai voulu essayée celui là! Mais suis sans arrêt ennuyée!à en plus mon gyné veux quw je prenne la plilule 2 mois d affiler! Pour voir si ça me regularise!Mais bon j ai déjà plus voulu la pilule car prise de poids avec!!!je crois que je vais l enlever¨!! Grr...
merci quand même!
Répondre