Je viens pleurer un peu vers vous :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hyrondelle

Je viens pleurer un peu vers vous :-(

Message par hyrondelle »

Voilà, je viens me défouler un peu ici même si ça ne change pas le problème...
Ma fille (7 ans 1/2) est malade depuis le 14 mars, donc + de 2 semaines, 1 ère semaine virus inconnu, ça va un peu mieux pendant 1 journée puis rebelotte, 2 eme virus plus caustaud celui là, (la mononucléose), 2 urgences à l'hôpital en 3 jours, je n'ai jamais vu un truc pareil, impossible de baisser la fièvre 39-40 mais plus souvent 40, des maux de tête et douleur abdominale à n'en plus finir, une fatigue intense (ça nous change d'ailleurs, LOL), et surtout ses éternels "ho maman, j'ai trop mal", et bein moi je n'en peux plus, de la voir comme ça ça me tue, je n'ai pas passé une journée sans pleurer et rien dormi depuis + de 2 semaines, ah et les sorties se limittent devant la maison avec le petit pendant que la grande se repose, en bref, une vie de chien domestique, mdr...
Je sais qu'il y a pire dans la vie mais voilà, comme toute maman je déteste voir mes enfants malade et comme malheureusement je n'ai pas les moyens de lui prendre ses douleurs et bien je me sens impuissante :-(
J'ai avertie mon mari que si le petit attrapait cette saleté, je quitterais la maison, hihi...
P.S, comme ils appellent ça "la maladie du baiser", mon mari est à la chasse du petit amoureu de ma fille pour lui faire sa peau, mdr mdr...
Bref, Tlmsf, mais moi ça me fait ch****** et ça me fait du bien de l'écrire.
Allez bisous à toutes, je profite d'un moment de calme puisque tout le monde dort ;-)
Bonne nuit
hyrondelle

Elle, née le

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
hrnv

oh non!!! Mon homme a

Message par hrnv »

oh non!!! Mon homme a attrapé cette fichue maladie du baiser! Lui d'habitude costaud, jamais malade et ben 1 semaine de fièvre et des douleurs musculaires incroyables! Alors sur des enfants cela doit être terribles
Je te comprends à 100%, on aimerait être à la place de nos enfants quand ils sont malades :(
Courage et bon rétablissement à ta puce.
chiara2

Oh pauvre petite

Message par chiara2 »

Oh pauvre petite mistinguette c'est vraiment pas facile de les voir malade comme ça je compatis Hyrondelle. Ma fille est très souvent tombée malade pratiquement tout les mois et je peux te dire que c'est pas facile pour la vie de famille d'être ko tout les jours à fleur de peau car on peut rien faire mais pk nos petits souffrent autant et pk n'avons nous pas LA baguette magique et oui je soignerai ma fille et tout les enfants de la planète malade.. Courage nous allons sur les beaux jours pourvu que ça passe vite, il lui faut bcp de repos et j'espère que ce long week toi tu pourras récupérer Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

lunatike

Oh zut Hyrondelle, j'espère

Message par lunatike »

Oh zut Hyrondelle, j'espère que ta petite ira tout bientôt mieux :o)))

Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

hyrondelle

Merci beaucoup...

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Et le pauvre de ton homme, tu sais, je crois que les enfants sont plus costaud que les adultes, j'imagine bien ton homme avec 40 de fièvre c'est juste horrible :-(
Une fois on était malade en même temps avec ma fille et elle avait 40 de fièvre, moi 39, elle courait dans tout l'appart et moi j'étais couchée sur le canapé à pleurer comme une gamine, hihi...
Mon mari ne savait plus ou donner de la tête, mdr...
Gros bisous
hyrondelle

Oh oui, une baguette magique, ça serait bien ;-)

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Tu verras, plus tard ça sera plus facile avec ta puce, elle aura assez d'anticorps pour combattre tous les virus, mais c'est vrai que c'est chiant...
Ma fille aussi était souvent malade petite, là ça faisait depuis janvier 2008 qu'elle n'avait rien eu, donc plus de 2 ans tu vois, mais là pas de bol quoi!!!
Mon fils, à ses 1 an, a été malade de octobre à mars, 2 jours bien 2 semaines pas bien, l'horreur, cette année (il a 27 mois), il a eu 2-3 rhumes qui n'ont pas durer longtemps donc ça va encore...
Bon courage en tout cas, c'est surtout quand ils ne parlent pas que c'est difficile pour nous.
Bisous et merci
hyrondelle

Merci Lunatike...

Message par hyrondelle »

Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

gros bisous la belle
Répondre