implanon et règles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamma13

implanon et règles

Message par mamma13 »

j'a une question je me suis fais posée un implanon le mois passer et la depuis deux jours a l'endroit de l'implan c'est enfle rouge un peu et sa arret pas de me gratter c'est la période de mes règles normalement et sa fais deux jours aussi que quand je vais aux toilettes et que je m'essuie désolée du detail mais sur le papier c'est un peu rose alors je me dis ha tiend sa arrive et enfet non rien juste un peu rose c'est tout...

et sa gratte sa gratte sur le bras enfin autour de limplan plutot donc est-ce que c'est liée a sa ou pas??
Poupee

hello, j'ai eue l'implanon

Message par Poupee »

hello,

j'ai eue l'implanon pendant 2 ans et jamais eue ce que tu décrit,à ta place je tél au gynèco car enflé rouge etc moi ca me fait penser à une inflammation je veux pas te faire peur ms j'ai jms rien eue de tel

pour les règles ben disons que soit j'en avais ps pdt un moment soit j'en avais en continu pendant un moment raison pour laquelle je l'ai enlevée et aussi j'avais pris bcp de poids

voilà

ps regarde sur les sites de contraception ou dans la notice s'ils parlent que ca puisse être rouge etc

Reglette regime

mamma13

bah jai pas de notice mais

Message par mamma13 »

bah jai pas de notice mais oui je vais appeler gygy demain bon je suis pas chez moi jusqu'a vendredi mais sa presse pas je pense

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

habits bebe a petits prix---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com

Hebergement gratuit d image et photo MIAM MES PIEDS Hebergement gratuit d image et photo la malicieuse Hebergement gratuit d image et photo jaiiime sauter
Répondre