Depuis quelques semaines, j'ai remarqué une boule dure et bleue sous la peau sur un doigt (sur la pulpe en fait et au sommet du doigt, c'est l'index)... Et cette petite boule m'embêtait un peu parce que si j'appuyais mon doigt trop fort contre qqch, ça faisait mal. Mais à part ça, pas de douleur.
Et là à midi, j'ai tapé fort mon doigt et j'ai eu une douleur horrible et ensuite, un gros hématome est venu et la boule a grossi. Elle est toujours autant dure et bleue mais encore plus grosse. Et tout autour de cette boule, mon doigt est dans les bleus-violet. Et je ne peux plus rien toucher avec mon doigt cette fois...
C'est quoi ? Une varice du doigt (j'sais même pas si ça existe...) ??
Bon c'est quoi ça encore ??
ca me fait penser à une
ca me fait penser à une boule de sang...comme parfois lorsqu'on se coince le doigt dans une porte...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
moi je te conseille déjà d'aller à la pharma montrer ton doigt et tu verras ce qu'il te dise...mais commence par le désinfecter et va le montrer...
bonne chance...
moi je te conseille déjà d'aller à la pharma montrer ton doigt et tu verras ce qu'il te dise...mais commence par le désinfecter et va le montrer...
bonne chance...
-