Perte de cheveux d'une enfant de 10 ans

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
7àlamaison

Perte de cheveux d'une enfant de 10 ans

Message par 7àlamaison »

Ma petite de 20 mois tire parfois (souvent) les cheveux de ses soeurs en ce moment...
En plus de ce problème passager à régler....pour l'une de mes filles c'est la catastrophe à chaque fois que Clémence lui tire les cheveux elle a la main pleine des cheveux de sa soeur. (ce qui accessoirement l'amuse encore davantage -(( )
Pas avec son autre grande soeur...ça "reste" pourtant elle tire, vu que ça tient bien !!
-terribles à cet âge-

J'ai peur de m'inquiéter pour rien ou de ne pas assez m'inquiéter...
Bref...je fais appel à vous

Avez-vous connu ça, votre enfant qui perd ses cheveux ? Il y a parfois des cheveux sur l'oreiller mais rien d'inquiétant. C'est surtout quand on tire, a me surprend que ça reste comme ça sur la main et aussi sur la brosse à cheveux.
Mais j'ai toujours peur, comme toute maman de laisser passer un truc grave et comme elle a souvent des maux de tête, je commence à m'inquiéter mais rien à faire mon côté positif m'empêche de me dire qu'il faut que j'aille consulter...

Devrais-je le faire à votre avis ?
Répondre