Bonjour !
J'avais vu et entendu que c'était bien de faire drainer les vaccins par l'homéopathie. Je me suis rendue à la pharmacie commander tout ça et lorsque la pharmacienne m'a donné ma commande, elle m'a dit de bien surveiller les effets secondaires que ça pouvait provoquer (problème respiratoire, mobilité, etc).
En réfléchissant à tout ça, ça me fait un peu peur de faire drainer ces vaccins. Est-ce que vous, vous avez fait drainer les vaccins ? Vos bibous ont-ils eu des effets secondaires ? Est-ce qu'il risque qqch ? Je dois avouer que j'ai la trouille et que j'hésite franchement à le faire...
Merci pour vos réponses et expériences !
Bonne journée
Céline
Drainage des vaccins par homéopathie
salut...
Je me permets de te répondre car pendant des années, ma maman a drainé nos vaccins (à ma soeur, mon frère, et moi) et je n'ai jamais eu d’effets secondaires.
Maintenant, je fais la même chose pour mon fils depuis qu’il est né (il a 19mois) et il n'a jamais eu de réactions.
Je pense que les effets secondaires sont rares car j'ai des amies qui font la même chose et elles ne m'ont pas dit que leurs enfants étaient malades... mais je pense également qu'il faut bien écouter ta pharmacienne.
Même si c'est de l'homéopathie, ça reste des médicaments pour moi.
Bonne journée
Maintenant, je fais la même chose pour mon fils depuis qu’il est né (il a 19mois) et il n'a jamais eu de réactions.
Je pense que les effets secondaires sont rares car j'ai des amies qui font la même chose et elles ne m'ont pas dit que leurs enfants étaient malades... mais je pense également qu'il faut bien écouter ta pharmacienne.
Même si c'est de l'homéopathie, ça reste des médicaments pour moi.
Bonne journée
Oui l'homéo peut avoir des
Oui l'homéo peut avoir des effets secondaire. Si un médicament est prit à mauvais escient pendant quelques semaines des effets secondaires peuvent apparaitre.
Mais avec le drainage il y très très très peu de risque.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mais avec le drainage il y très très très peu de risque.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch