HS BB:famille convoquée par les médecins de mon beau-père

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cacahuète

HS BB:famille convoquée par les médecins de mon beau-père

Message par Cacahuète »

Mon beau-père (donc le papa de mon mari) a 78 ans et de très gros problème de santé (transplantation cardiaque en 1995, dialyse trois fois par semaine depuis 6-7 ans, cancer des poumons depuis l'automne et fissure de côtes suite à une chute il y a un mois). Bref, maintenant il a une hernie qui est sortie et, dans un premier temps, le médecin voulait l'opérer, mais il y a renoncé à cause de l'anesthésie...

Voilà que la famille est convoquée lundi après-midi pour discuter avec les médecins, que pensez-vous que cela signifie ? Est-ce qu'ils veulent parler de l'opération et des risques en découlant ? Est-ce qu'ils veulent dire une vérité par rapport à l'état de mon beau-père ? Ne peuvent-ils plus rien faire ?

Il faut savoir que mon beau-père est un battant et qu'il a déjà survécu à des choses incroyables... Au début de son hospitalisation actuelle, le personnel médical lui a demandé s'il souhaitait être réanimé s'il devait arriver quelque chose et il a répondu "bein oui, je veux vivre ma vie jusqu'au bout !". Ca c'est tout lui.

On ne se voile pas la face et on se prépare (tant bien que possible) à tout éventualité. Mais j'appréhende comment mon mari vivra le départ de son papa. J'espère juste qu'il ne retombe pas dans l'alcool (il est alcoolique, mais abstinent depuis 5 1/2 ans). On en a parlé une fois et il me dit qu'il sent suffisamment fort pour rester sobre.

Merci de m'avoir lue.
Cacahuète

Cacahuète, maman de James

Message par Cacahuète »

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
rafaela1977

Coucou

Message par rafaela1977 »

Je suis de toute coeur avec toi.

Gros bisous.
Cacahuète

Merci Rafaela... Je pense

Message par Cacahuète »

Merci Rafaela... Je pense que ces prochains ne vont pas être très gais !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Répondre