Quel gynéco à morges?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi-la-souris

Quel gynéco à morges?

Message par mimi-la-souris »

Qui peut me conseiller un bon gyneco homme sur morges centre?
Doux, patient et gentil.

Bisous.
mimi-la-souris

(Pas de sujet)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mira77

Le Dr Prince, il est super,

Message par Mira77 »

Le Dr Prince, il est super, c'est lui qui m'a suivi pour ma 2ème grossesse et je l'ai trouvé génial ! C'est aussi le responsable de l'hôpital de Morges pour la gynécologie ! Son cabinet et à l'hôpital de Morges !

Il est en effet doux, rassurant très gentil et te mets à l'aise !

Bonne continuation pour les recherches !
jetsetika

Sinon

Message par jetsetika »

il y aussi le Dr Dominik SCHMID!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
mselle81

C est marrant il me semble

Message par mselle81 »

C est marrant il me semble que mon gygy est aussi responsable de l hôpital de Morges.

Moi je vais chez le dr Monod, à l'hôpital de Morges

Ah ben tiens en recherchant sur le site de l'hôpital de Morges, effectivement Le Dr Monod et Prince sont tous les deux médecins chefs du service gynécologique et obstétrique

calendrier grossesse
mimi-la-souris

Ca fait trois différents

Ca fait trois différents lol, c'est pas facile!!!! Alors le docteur monod, il est comment? et le dr schmid?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
1027

Il y a aussi la doctoresse

Message par 1027 »

Il y a aussi la doctoresse Pfizenmaier Rousseil Mirjam, à la Grand Rue 68 vers Campiche.

Moi j'aime bien. Elle est compréhensive et gentille. Et normale. Et c'est une femme, moi c'est sutout ça qui m'a fait aller chez elle. Je peux pas m'imaginer me faire examiner par un homme en temps normal (hors cas d'urgence, genre comme à mon accouchement, of course :))

Elle est simple... cool... Voilà quoi.

Et c'est un pro des ECHO il parait.
mselle81

Bon ben moi spécialement je

Message par mselle81 »

Bon ben moi spécialement je l adore le Dr Monod. :) mais bon si tu veux toujours passé à l heure juste et jamais avoir de retard, c est peut être pas chez lui qu il faut aller :) mais bon autrement je suis enchantée que ce soit lui qui me suive

calendrier grossesse
jetsetika

J'allais chez le Dr SCHMID

Message par jetsetika »

J'allais chez le Dr SCHMID avant d'être enceinte. Maintenant, j'ai changé pour un gygy plus près de chez moi. Je le trouvais très bien mais par contre, il est pas très à l'heure... disons qu'il vaut mieux prendre le premier rdv du matin ou le premier de l'après-midi sinon tu sais jamais quand il va te prendre!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
CC2008

Dr. Monod

Message par CC2008 »

Dr. Monod est top. Cela fait 15 ans que je vais chez lui. Il est doux, à l'écoute et gentil. Le seul hic, c'est l'attente ...

Il m'a suivi durant toute la grossesse et c'était super. Etant un peu angoissée car j'avais fait une fausse couche avant, il m'a encore mieux suivie. Il m'a même fait la césarienne en urgence après mon dernier contrôle. Il est resté exprès jusqu'à passé 23h00 le soir alors que je n'ai pas d'assurance privée ou semi-privée.

Répondre