Hello,
Ce matin j'ai eu mon contrôle des 6 semaines après l'accouchement et, mon gynéco m'a
parlé du Mirena. Comme
Mais j'aimerai des avis.
Si vous le supporter bien?
Si vous avez encore vos règle ou plus du tout?
Si vous le sentez?
Merci beaucoup
Sterilet Mirena
-
Bonjour, J'ai eu le sterilet
Bonjour,
J'ai eu le sterilet Mirena pendant 5 ans, pour ma part j'ai eu un arrêt total des règles, très peut de prise de poids et mon compagnon et moi même ne le sentions pas du tout.
J'ai eu le sterilet Mirena pendant 5 ans, pour ma part j'ai eu un arrêt total des règles, très peut de prise de poids et mon compagnon et moi même ne le sentions pas du tout.
Salut, je l'ai depuis un peu
Salut, je l'ai depuis un peu plus d'un an, alors déjà je le supporte bien je crois lol rien a signaler, par contre j'ai toujours mes règle chaque mois, et en prime je fleuri comme une ado....
sinon non je ne le sent pas et mon homme non plus...
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
sinon non je ne le sent pas et mon homme non plus...
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
aïe
J'ai eu ce stérilet pendant 4 ans. pas de douleurs, je ne le sentais pas, pas ou peu de règles, génial. Je l'ai fait retirer. Entre la 3 et 4ème année, j'ai la pilosité qui a fait un bond en avant : beaucoup plus de poils sur les jambes et surtout....Sous le menton.....Je ne le remettrai pas just à cause de ça.
mais c'est différent pour chacun...
mais c'est différent pour chacun...