Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai dja posté, mon fils à la varicelle mais la ca devient de pire en pire je m'inquiéte car il n'arriv pas à s'endormir meme dans mes bras, auriez vous une solutions? et niveau homéopatique ?
pas de solution miracle si ce n'est les trucs courants de la pharmacie soit Fenistil, le badigeon, du dafalgan... par contre la pharmacie m'avait vendu une lotion pour le bain pour soulager momentanément les démangeaisons... Bon courage...
il se gratte? fenistil en goutte...il a de la fièvre? dafalgan...et le badigeon ou le bain avec le produit...mon fils l'a eu il y a pas longtemps des tas de boutons partout partout partout...40 de fièvre...du mal a manger car boutons dans la gorge :-( Courage...c'est pas une partie de plaisir, mais c'est qu'une fois!!
moi j'avais été aidé pour mes filles par l'homéopathie et un spray d'huiles essentielles.. mais c'est difficile 2-3 j après le plus dur est fait.. ma grande avait hurlé aussi non stop pendant une nuit.. je compatis..courage..
bon courage ma fillle l'a faite début mars et elle l'a fait la premiere nuit blanche.
ensuite les autre jours elle dormait mais pas tres bien et elle etait super gringe.
Merci pour vos conseil, rayan n'as presque pas dormir enfin 3h lool c'est l'horreur je vais aller voir dés que j'ai mes sous si je trouve le truc pour le bains et l'homéopatie merci encore