Quel Gynéco sur Yverdon?
Quel Gynéco sur Yverdon?
Coucou!
Je recherche un ou une gynéco, sympa, à l'écoute sur Yverdon-les-Bains!
Des suggestions??
Merci d'avance
Des bizouxx
Dully
Je recherche un ou une gynéco, sympa, à l'écoute sur Yverdon-les-Bains!
Des suggestions??
Merci d'avance
Des bizouxx
Dully
Dr Roger Rytz, vraiment super !
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Dr Noth ou Nothe je sais
Dr Noth ou Nothe je sais plus l'orthographe il est vraiment top!!!
Maman d'une Chipoune de 5 ans et d'un Lulu de 3 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe. Région Yverdon www.aspb.ch
et pour répondre à vos questions sur le portage http://echarpebebe.romandie.com/blog/17783/page/1
Maman d'une Chipoune de 5 ans et d'un Lulu de 3 ans
Monitrice ASPB de portage en écharpe. Région Yverdon www.aspb.ch
et pour répondre à vos questions sur le portage http://echarpebebe.romandie.com/blog/17783/page/1
aussi le Dr
aussi le Dr Noth-Valloton
c'est le top du top je trouve, il prévoit assez de temps et il est vraiment très à l'écoute, pas de retard, avenant.
--
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
c'est le top du top je trouve, il prévoit assez de temps et il est vraiment très à l'écoute, pas de retard, avenant.
--
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Bonjour tout le monde! MERCI
Bonjour tout le monde!
MERCI pour toutes vos réponses!
Je vais appeler ces gynéco, et voir si déjà ils prenent des nouvelles patientes!
Après je pene que ça saura au feeling!
MERCI pour vos témoignages!!!
Toute belle continuation!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE
MERCI pour toutes vos réponses!
Je vais appeler ces gynéco, et voir si déjà ils prenent des nouvelles patientes!
Après je pene que ça saura au feeling!
MERCI pour vos témoignages!!!
Toute belle continuation!
Des bizouxx
Dully
12.08.2007: GEU
24.07.2008: Naisance bébé 1
16.03.2010: GNE