Cuire chevelu très sec

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ophedie

Cuire chevelu très sec

Message par ophedie »

Voilà depuis mon dernier accouchement en septembre 2008, j'ai des soucis avec mes cheveux. D'abord j'ai perdu un bon paquet durant presque 1 an, j'ai dû faire une cure de Priorin N pour que ca cesse. Là ca va mieux, mais j'ai toujours le cuire chevelu très sec, donc des peaux qui partent malgré le fait que j'utilise un shampoing anti-pelliculaire. Je ne sais plus quoi faire pour y remédier, car même après le shampoing j'en ai encore plein. Une solution miracle à me proposer ? Merci d'avance.
cug

j'ai le même problème que

Message par cug »

j'ai le même problème que toi, j'utilise un shampoing anti pelliculaire de melvita. Ça allait mieux, mais c'était pas encore ça, alors depuis quelque temps, je me lave les cheveux un jour sur deux, pas de sèche cheveux et quand je mets le shampoing dans la paume de ma main, je rajoute quelques gouttes d'huile de jojoba (melvita aussi), ça m'a bcp aidée. Tu trouves melvita à la placette.

Ma coiffeuse me disait que si j'avais des plaques qui se formaient sur le cuir chevelu, il fallait l'enlever, avec de la poudre d'argile. Ça s'achète en pharmacie, tu en mets dans un bol, tu rajoutes de l'eau chaude, ça fait une pâte et tu frictionnes ton cuir chevelu avec, je fais ça quand j'ai l'impression que j'ai des plaques, mais pas trop souvent.

J'espère que ça t'aidera, c'est rien de grave, mais c'est ch***t!
safi

pour garder le post... ça

Message par safi »

pour garder le post... ça m'intéresse

ai jamais eu ce souci, mais depuis que je suis enceinte oui !
j'espère que ça va passer après l'accouchement :P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
ChupaChups

Je garde le poste aussi..car

Message par ChupaChups »

Je garde le poste aussi..car même problème..

aurore123

Dans le commerce, il existe

Message par aurore123 »

Dans le commerce, il existe des masques pour cuire chevelu. J en ai un mais je ne l ai pas encore utilisé ( J ai aussi le cuir chevelu très sec ). Ma belle soeur qui est coiffeuse va m expliquer. Si sa t interesse je pourrai te donner des new. Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ophedie

Aurore

Message par ophedie »

Alors je prends très volontiers les news à suivre ! Merci

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
aurore123

Alors faut que tu aie dans

Message par aurore123 »

Alors faut que tu aie dans une pharmacie, tu leur dis que tu as le cuire chevelu très sec et ils ont un produit c est des pipette que tu met que sur le cuire chevelu mais il faut de la patience tu dois faire toute les separations un par une puis masser doucement... puis tu peux laisser pauser la nuit ou le rincer après 10minutes

Lilypie Second Birthday tickers
Répondre