Coucou les filles
Ma ptite puce de 10 mois a de la fièvre et ca m'inquiète je m'explique :
y a 3 semaine elle avait de la fievre 38.3 maximum et avait deux dent qui sortais donc je me suis dit : " elle fait de la fievre a cause des dents"
puis sa a augmenté a 38.8 ca dependais les jours et elle a eu les yeux qui on commencé a couler moi de mon coté j'ai fait une angine j'ai donc appelé le pédiatre, la récéptionniste ma dit que la fievre etait surement due au dent et que je devais lui nettoyer les yeux avec le sérum et rappelé si ca allait pas mieux le lendemain pas d'amélioration j'appel pour prendre rendez vous.
resultat angine + conjonctivite et une remplacente de pédiatre super aggressante qui m'accuse d'avoir laisser ma fille avec de la fievre pendant plusieur jours et que si ca depassait 38.5° ce n'etais plus les dents....
elle me donne les médicament et me dit de ramener Lara la semaine prochaine si pas d'améliroation.
La semaine passer elle vas mieux plus de fievre, plus de conjonctivite mais une petite toux.
aujourd'hui elle etais toute fatiguée et chaude resultat 38.5° cette après midi je lui donne un suppo de dafalgan et ca va mieux mais ce soir elle a 39.1° et est toute molle je lui ai redonné un suppo de dafalgan et là elle c'est endormie sur le canapé...
vous pensez quoi c'est les dents ? elle a un peu les fesse rouge mais j'ai toucher sa gencive je sent rien qui pointe a part ces deux dents qui sont deja a moitié dehors !
je pensais la surveiller cette nuit si la fievre ne monte pas plus j'appel le pédiatre demain matin mais si ca monte j'appel directe les urgences...
plus de 38.5 c'est possible pour les dents ??
fievre plus de 39° toujours les dents ??
-
Hello, La pédiatre m'a dit
Hello,
La pédiatre m'a dit que lorsque les bébés faisaient leur dents ils étaient plus fragile et du coup risquaient plus d'attraper un virus qui passe, d'où la fièvre. Mais ce ne sont pas vraiment les dents qui font la fièvre tu vois? la mienne a eu la fièvre avant que ses dents ne sortent, mais en fait c'était la roséole (petits boutons rose partout), donc la pédiatre avait raison... Par contre dès qu'elle a plus que 38.5°, j'appelle toujours le pédiatre, au moins pour avoir son conseil, et si il est pas là, la centrale des médecins. Ils sont très sympa et de bon conseil! avec 39°, je laisserai pas trainer!
--
moi 28 lui 26
Lausanne

La pédiatre m'a dit que lorsque les bébés faisaient leur dents ils étaient plus fragile et du coup risquaient plus d'attraper un virus qui passe, d'où la fièvre. Mais ce ne sont pas vraiment les dents qui font la fièvre tu vois? la mienne a eu la fièvre avant que ses dents ne sortent, mais en fait c'était la roséole (petits boutons rose partout), donc la pédiatre avait raison... Par contre dès qu'elle a plus que 38.5°, j'appelle toujours le pédiatre, au moins pour avoir son conseil, et si il est pas là, la centrale des médecins. Ils sont très sympa et de bon conseil! avec 39°, je laisserai pas trainer!
--
moi 28 lui 26
Lausanne

Salut, effectivement,
Salut, effectivement, au-dessus de 38.5°C, c'est plus considéré à cause des dents. Il faut savoir qu'il traine 5 virus et des pharyngite, angine, angine à strepto et bronchite pour l'instant.. Elle a peut-être attrapé un virus (ma fille a été malade toute la semaine passée avec des poussées de fièvre au-dessus de 40°, résultat: un virus. Si at fille a de la fièvre (au dessus de 38.5° car avant, considéré comme une température élévé), c'est qu'elle a attrapé qqch et que son corp se défend. Si tu as de l'algifo, tu peux lui en donner, mais c'est toutes les 8h. Ca combat l'infection aussi. Sinon, appelle les urgences pédiatriques et pose leur la question, la hotline pour des conseils médicals est super aussi, tu trouves le num sur ta carte d'assurée. bec. Tiens nous au courant.
Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

Voter pour Elisa
Voter pour Jessy

coucou merci les filles
coucou merci les filles
alors elle vas un peu mieu elle c'est bien reposée et là je viens de la mettre au lit elle a 38.4° donc c'est bien descendu j'ai pas oser lui remettre un suppo vu que sa faisait pas 4h.
normalement elle dors toute la nuit mais si elle est pas bien elle se reveille et je la prend dormir avec moi donc on verra si elle a toujours de la température je lui remettrai un suppo.
malheureusement non j'ai pas d'algifor mais vais allez en acheter demain parce que dans ces cas la ca rend bien service.
mais j'ai reflechi que sa cousine que je garde la journée etait malade et maintenant elle tousse beaucoup et vu que ma fille tousse ....
on verra si elle passe sa nuit complète et que demain toujours de la fievre j'appelerai le pédiatre si la temperature augmente pendant la nuit j'appel la central des medecins.
merci beaucoup les filles je vous tiens au courant

alors elle vas un peu mieu elle c'est bien reposée et là je viens de la mettre au lit elle a 38.4° donc c'est bien descendu j'ai pas oser lui remettre un suppo vu que sa faisait pas 4h.
normalement elle dors toute la nuit mais si elle est pas bien elle se reveille et je la prend dormir avec moi donc on verra si elle a toujours de la température je lui remettrai un suppo.
malheureusement non j'ai pas d'algifor mais vais allez en acheter demain parce que dans ces cas la ca rend bien service.
mais j'ai reflechi que sa cousine que je garde la journée etait malade et maintenant elle tousse beaucoup et vu que ma fille tousse ....
on verra si elle passe sa nuit complète et que demain toujours de la fievre j'appelerai le pédiatre si la temperature augmente pendant la nuit j'appel la central des medecins.
merci beaucoup les filles je vous tiens au courant