Bonjour,
Mon fils qui vient d'avoir 4 ans est constamment enrhumé, jusque là pas très grave, mais... depuis quelques temps il me dit tout le temps qu'il est fatigué, pleure pour rien, est hyper sensible. La semaine dernière il a dormi 17h de suite et était toujours fatigué. Ce soir il s'est carrément endormi assis sur mes genoux.
J'ai rendez-vous chez le pédiatre lundi en espérant qu'on va trouver ce qui cloche, peut être est-ce juste un manque de fer ? Avez-vous connu ça avec vos enfants ? Je me fais beaucoup de soucis car il commence l'école en août et avec une telle fatigue ça ne va pas être possible.
Merci pour vos témoignages.
Rhumes et fatigue chroniques
As tu pensé à une allergie
As tu pensé à une allergie au pollen?
Pour mon premier, ca a commencé vers 4-5 ans. Ca les fatigue beaucoup. Mais c'est pas forcément ca, peut être commme tu dis un manque de fer. C'est mieux de consulter.
Pour mon premier, ca a commencé vers 4-5 ans. Ca les fatigue beaucoup. Mais c'est pas forcément ca, peut être commme tu dis un manque de fer. C'est mieux de consulter.
A ce stade là, j'irais
A ce stade là, j'irais consulter, car ce n'est franchement pas normal.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Merci pour vos réponses
J'avais aussi pensé à des allergies, mais je pense pas au pollen vu qu'il est aussi très enrhumé et fatigué en hiver...
Aujourd'hui mon homme a fait le forcing chez le pédiatre car moi j'étais au travail et résultat mon fiston a une otite et il a eu une prise de sang pour vérifier ce qui pourrait provoquer cette fatigue. On aura les résultats demain.
Aujourd'hui mon homme a fait le forcing chez le pédiatre car moi j'étais au travail et résultat mon fiston a une otite et il a eu une prise de sang pour vérifier ce qui pourrait provoquer cette fatigue. On aura les résultats demain.