Bonjour tout le monde,
j'expose mon cas, ma fille de 22 mois est restée dans le jardin hier quasi toute la journée.
Elle avait un chapeau, la crème était constamment remise à l'ombre et on l'a hydratée (jus de fruit et eau) tout le temps.
Mais depuis hier, elle a de la température... voire de la fièvre (38°C à 38.5°C) et ça monte, et ça descend, etc...
Pensez-vous qu'un coup de chaud puisse donner de la température à 24 heures d'intervale?
Si oui, que puis-je faire avant d'aller chez le médecin? je précise qu'elle mange bien, boit bien, va à selles et urine normalement, mais elle dort un peu plus que d'habitude (vu la chaleur, ça me paraîtrait normal.. mais bon)....
Merci de vos conseils et de vos diagnostics!!! :)
Coup de chaud / insolation
Certainement qu'une journée
Certainement qu'une journée pareille peut laisser quelques séquelles...
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut et que la visite chez le médecin est superflue pour le moment!
A ta place, je continuerais comme tu fais, sans la laisser aller au soleil et en lui administrant éventuellement un suppo de paracétamol si elle semble souffrir de sa petite fièvre.
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut et que la visite chez le médecin est superflue pour le moment!
A ta place, je continuerais comme tu fais, sans la laisser aller au soleil et en lui administrant éventuellement un suppo de paracétamol si elle semble souffrir de sa petite fièvre.
Même avis que Bzzz,
Même avis que Bzzz, continue de bien l'hydrater et ne la réexpose pas au soleil pdt 1-2 jours...