Se faire enlever les veines visibles sur les jambes, questions !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ethana

Se faire enlever les veines visibles sur les jambes, questions !

Message par Ethana »

Depuis mes grossesses, j'ai des p'tites veines bleues visibles sur mes jambes et c'est moche.
J'aimerai les faire enlever à l'automne, mais je me demandais comment ça se passait au niveau du remboursement. C'est pris en charge par l'assurance ?
Mon chirugien (pour mon genou) m'a dit ce printemps qu'il faudrait penser à mettre des bas ! Pfff, à 30 ans, bof, pas trop envie.
Mais d'un autre côté, je vois qu'à une ou deux places, ce n'est plus que des petites veines fines mais bien visibles, mais une ou deux grosses veines, en relief.
Je pense donc aller faire un petit tour chez un phlébologue, mais j'ai fait tellement de frais depuis une année au niveau de mon genou, que j'aimerai bien être sûre d'être prise en charge par l'assurance, sachant que pour cette année, avec le retrait de ma quincaillerie, j'ai déjà payé ma franchise.
Alors les filles, des témoignages de comment ça se passe pour les enlever ? de la prise en charge ? Une bonne adresse dans le canton de Neuchâtel ?
jutz

A geneve je connais une

Message par jutz »

A geneve je connais une chirurgienne qui le fait ca s'appelle de la scélorothérapie et c'est remboursé par l'assurance de base..... rensiegne toi vers chez toi mais ca doit etre pareil...

le rtaitement se fait sous formes de petites injections dans les veines et est tres efficace!!

bonne chance a toi avec cette chaleur mais sinon a part ca j'ai deja eu porter des bas de contention quand j'etais maitre d'hotel et pendant des heures a pietinner.... ete vraiment c'est assez efficace...

Bisous

jutzet maman de trois enfants de 13, 8 et 3 ans!!!!!!
Ethana

Je doute pas du tout de

Message par Ethana »

Je doute pas du tout de l'efficacité, mais quand je vois ces trucs je pense à ma grand-mère de 86 ans !!!

Pour la chaleur, ça va pas trop mal. J'ai la chance d'avoir une piscine alors je me rafraîchi plusieurs fois dans la journée.

Ca serait top que ça soit pris en charge par la base. Bon, de toute façon, je vais les appeler, mais je voulais tater le terrain avant de me lancer.

D'autres l'on fait ? Une adresse sur NE ?

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

soft

Dr Courvoisier à la

Message par soft »

Dr Courvoisier à la Chaux-de-Fonds, une collègue l a fait ce printemps, pas forcément pris en charge mais fait passer en sorte que cela sois pris! Moi je vais le faire cet automne car aussi quelques veines apparentes de plus avec mon métier cela n'aide pas!!! Si jamais très bien réputé mois je vais aller chez lui, au pire renseigne toi en prenant rdv et renseigne toi aussi auprès de ton assurance!!!
Ethana

Up --- --- --- ---

Message par Ethana »

Up

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Paquerette82

Jutz: Serait-il possible que

Message par Paquerette82 »

Jutz: Serait-il possible que tu me donne le nom de la chirurgienne, ça m'intéresse vraiment.

Merci
jutz

@ paquerette82

Message par jutz »

oui bien sûr:: Dr Agoritsas 32 rue du prieuré 1202 genève... tel 022 788 35 88... tres sympa et premier rendez vous gratuit!!!
Paquerette82

@ jutz

Message par Paquerette82 »

Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais voir pour cet hiver.
Répondre