Aux Valaisannes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimival

Aux Valaisannes

Message par mimival »

Bonjour,

je vous écris car j'aurais besoin de renseignements, je cherche pour ma belle-soeur un pédiatre sur Sion, mais qui soit sympa et qui n'est pas 70 ans...
Un grand MERCi
Bisous
Mams3

Oulààààà

Message par Mams3 »

bon courage :-) Quand mon pédiatre est parti à la retraite j'ai fais je ne sais combien de téléphone. Tous sont complet ou ne prennent plus de nouveaux clients ou alors ils prennent pour dépanner...
J'ai trouvé une place chez le Dr. Kuchler, il est bientôt à la retraite mais à déjà un remplacant de prévu donc c'est super :-)

--------
mimival

Coucou, merci mais justement

Message par mimival »

Coucou,

merci mais justement elle a été chez le Dr Kuchler ce matin, mais elle a vraiment pas du tout aimé, voir même détésté... D'ou ma question...
Mams3

Au pire

Message par Mams3 »

il faut prendre la liste de tous les pédiatres sur Sion et tous les appeler... C'est ce que j'ai fait...

--------
Taisse

Chez Mme Hurlimman

Message par Taisse »

Je vais chez Mme Hurlimann avec mes enfants, elle est super. Dans le cabinet il y a aussi la pédiatre Barras qui est aussi bien. En cas d'urgence si mme hurlimann est pas la mme Barras a pris mes enfants en consultations si c'est important. Voila. Bonne journée
Mams3

J'ai appelé

Message par Mams3 »

quand je cherchais un pédiatre, mais elles ne prennent plus de nouveaux clients :-(

--------
Répondre