l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Alors nous le 24 on fait une pierrade et un vacherin glacé fait maison car c'est l'anni de ma BM et comme entrée de krisprols à la tomate du saumon fumé et du pâté et le 25 des gambas du saumon fumé des crabes de la langouste et une paella
Cette année je fais la flemmarde, j'ai commandé un buffet froid à la Migros, il y a de tout, fois gras, saumon, gambas, jambon crue, salade de fruit de mer...et encore...c'est complet, déjà prêt et ça me changera de chaque année..En dessert je vais chercher une glace et voilà..
j'ai déjà fait mon diner de noel c'était hier dimanche 17 et j'ai fait une terrine en entrée, terrine de chevreuil, ensuite rôti de veau à la provençale et un plateau de fromage et ensuite une bûche glacée noisette chocolat et voilà