Besoin d'aide pour un gâteau, assez urgent,svp

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
hermione24

Besoin d'aide pour un gâteau, assez urgent,svp

Message par hermione24 »

Coucou!
Voilà, ma meilleure amie vient prendre le goûter et j'aimerais bien faire cette recette: http://www.cuisineaz.com/Recettes/Gateau-aux-smarties-10938.aspx. Néanmoins, j'ai un gros problème: il mette qu'il faut 3 pots de farine, 2 pots de sucre, etc..., mais à quoi correspond, en grammes, un pot? Je suis peut-être nulle, mais je n'en ai aucune idée et j'ai pas trouvé d'information sur le net.
Merci pour vos réponses et bon après-midi

hermione24

(No subject)

Message par hermione24 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kako

j'avais eu ce problème sur

Message par Kako »

j'avais eu ce problème sur un forum français et il m'ont dit que c'etais des pot de yaourt

maman de deux chipie
Kako

maman de deux chipie

Message par Kako »

maman de deux chipie
AmandineG

Je pense aussi que c'est une

Message par AmandineG »

Je pense aussi que c'est une question de proportion, Personnellement je prendrais un verre de 2 dl, ou alors je transvaserai en gramme environs 300 je pense, mais je ne suis pas sur, par contre je sais pas a quoi doit resembler le gateau mais un sachet entier de levure chimique je trouve ca enorme!!! lol, mais dis nous si c'est reussi, ca a l'air super bon ^^
hermione24

Merci pour vos réponses.

Message par hermione24 »

Merci pour vos réponses. J'espère vraiment qu'il sera réussi, car je suis assez nulle en cuisine ;) mais je reviendrai vous donner des nouvelles

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre