Trop de chocolat Frigor. Qui a une recette ???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Petite Plume

Trop de chocolat Frigor. Qui a une recette ???

Message par Petite Plume »

J'ai au moins 6 plaques de chocolat "Frigor" et j'ai vraiment pas envie de les manger.
Avez-vous une recette dans laquelle, je peux employer tout ce chocolat ?

Merci !!!
petitelola

mousse au chocolat lol

Message par petitelola »

Chez nous c est le meme probleme avec les lapins de paques lol generalement il passe en mousse en chocolat hum trop bon

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
bluelyly

euh ben oui

Message par bluelyly »

tu me les envoies! Hihi

En ce moment, c'est quasi une plaque par jour, alors ca devrait pas faire long feu chez moi!

Plus sérieusement,tu peux faire un cake au choc avec. Tu prends la recette habituelle et tu remplaces par tes plaques.

Bon app!

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre