Hello
J'aimersi savoir si l'o n peux préparé une pâte levé le soir pour le matin?
Es ce qu'il faut la mettre au frigo?
Merci
Natacha
Peut-on préparé une pâte levée la veille
Je sais pas mais me semble
Je sais pas mais me semble que quand la pate a bien levé elle s'éclaffe !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
J'espérerai une réponse de
J'espérerai une réponse de sa part.
Mais ses temps je ne fais que de lui poser des questions j'ai peur de la gonflé au-bout d'un moment!!
Elle est trop gentille Gudule!!!!!!
Alors je ne veux pas la harcelé!!
En plus sont fils fait pleuré ma fille ,premier chagrin d'amour!! Mais ma Jenny déprime grave!! A ses bouro des coeurs!!
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch

www.natachabersier.ch
Mais ses temps je ne fais que de lui poser des questions j'ai peur de la gonflé au-bout d'un moment!!
Elle est trop gentille Gudule!!!!!!
Alors je ne veux pas la harcelé!!
En plus sont fils fait pleuré ma fille ,premier chagrin d'amour!! Mais ma Jenny déprime grave!! A ses bouro des coeurs!!
Natacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!

www.natachabersier.ch
Hello Merci Gudule ce
Hello
Merci Gudule ce n'étais pas pour hier soir mais pour une prochaine, question peux peux aussi le faire avec un pâte a pain ou a cuchaule?
J'espère qu'avec ta voisine vous avez utilisé une pouper sinon pauvre Sarah....LOL ç du être une sacrée partie de rire!!!
Natacha

www.natachabersier.ch
Merci Gudule ce n'étais pas pour hier soir mais pour une prochaine, question peux peux aussi le faire avec un pâte a pain ou a cuchaule?
J'espère qu'avec ta voisine vous avez utilisé une pouper sinon pauvre Sarah....LOL ç du être une sacrée partie de rire!!!
Natacha

www.natachabersier.ch