Bonjour,
J'adore lire des livres de recettes (chacun ses passions!!)et je rêve d'avoir plein de temps et d'ingrédients pour les faire surtout!
J'avais acheté une fois de l'huile de pistache que je mangeais crue en trempant du pain dedant tellement c'était bon...J'avais acheté au comptoire je crois...mais là je ne sais pas ou je pourrais en trouver à lausanne, au marché? epiceries??
Merci!
Ou trouver de l'huile de pistache???
c'est possible qu'à la coop
c'est possible qu'à la coop du léman ou dans leur pharmacie tu trouves car y'a plein d'huiles différentes
C'est la premiere fois que j'ai fait des courses à la grande coop l'autre jour, et j'ai été enchantée de la diversité des produits et des produits bio
C'est la premiere fois que j'ai fait des courses à la grande coop l'autre jour, et j'ai été enchantée de la diversité des produits et des produits bio
tu peux aussi aller au
tu peux aussi aller au moulin de Sévery, fabrication artisanale, un délice, je crois qu'ils ont un site internet.
Hello, Dodie !
Je me souviens de ton post sur la pâte de pistache :
http://www.bebe.ch/drupal/node/72394#comment-402363
Est-ce que tu as trouvé ? Sinon, sur le web ? Je pense que l'huile de pistache devrait être plus facile à trouver que la pâte. C'est italien ? J'avais demandé au traiteur italien vers la rue Ste-Beuve à Lausanne, mais ils n'avaient pas de pâte de pistache. Bonne recherche, biz ;-)

http://www.bebe.ch/drupal/node/72394#comment-402363
Est-ce que tu as trouvé ? Sinon, sur le web ? Je pense que l'huile de pistache devrait être plus facile à trouver que la pâte. C'est italien ? J'avais demandé au traiteur italien vers la rue Ste-Beuve à Lausanne, mais ils n'avaient pas de pâte de pistache. Bonne recherche, biz ;-)

Salut Cherokee, non j'ai
Salut Cherokee, non j'ai pas trouvé ma pâte, enfin sur le net en france on peut en acheter mais c'est cher et j'ai peur des frais de port, en plus ca se conserve pas des années!!!
Pour l'huile c'est pas italien je crois mais je pense que c'est artisanal, peut-être au marché.
Je ne trouve pas de site internet suisses qui vendent des produits fins (fève tonka, grué de cacao...) je cherche toujours avec google mais j'ai rien trouvé...
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Pour l'huile c'est pas italien je crois mais je pense que c'est artisanal, peut-être au marché.
Je ne trouve pas de site internet suisses qui vendent des produits fins (fève tonka, grué de cacao...) je cherche toujours avec google mais j'ai rien trouvé...
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006