Voila j'ai acheté des marrons vendredi et il faut que je l'ai cuise!
Comment les faites-vous?
Au four, à la casserole?
Merci pour vos conseils
marrons
Hello Moi les marrons je les
Hello
Moi les marrons je les prépare au four.
Je fais une entaille dessus, je les mets sur une plaque qui vas au four.
Température 200° je les faire cuire environs 20min-> qu'il soit bien ouvert.
onne appétit
Car moi j'adore!!!
NAtacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch
Info sur www.natachabersier.ch
Moi les marrons je les prépare au four.
Je fais une entaille dessus, je les mets sur une plaque qui vas au four.
Température 200° je les faire cuire environs 20min-> qu'il soit bien ouvert.
onne appétit
Car moi j'adore!!!
NAtacha
Le journal des mamans du mois d'octobre vous sera envoyé le 15.10.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-. Celui de septembre est toujours disponible!!
Contacter moi par mail n.bersier@freesurf.ch
Info sur www.natachabersier.ch
hello!
moi pareil je les fais au four. Pour qu'ils soient parfaits, je les mets exactement 15 mn dans le four préchauffé et température maximum! Par contre attention de bien faire de grosses entailles car si une explose le four est tout sale!! C'est délicieux avec moût et raisin et jambon cru (non là je me fais trop envie!! hi hi)
Bon appétit
Bon appétit
Pour ma part je les fais à
Pour ma part je les fais à la poelle. Je les fends bien (important) et les cuis quasi recouvertes d'eau et couvertes. Quand toute l'eau est évaporée, je les fais encore un peu griller et le tour est joué ! Un délice...
Perso j'ai une poelle spéciale réservée pour ça...
Bon appétit :)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Perso j'ai une poelle spéciale réservée pour ça...
Bon appétit :)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
je les cuit dans le four
je les cuit dans le four comme dit plus haut mais de temps en temps je les asperge bien d'eau afin qu'ils cuisent et ne séche pas...
j'en goute un au bout 'dun moment car suis pas très forte à gérer les temps et minuteries ;o)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
j'en goute un au bout 'dun moment car suis pas très forte à gérer les temps et minuteries ;o)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre