a la recherche d'un bon livre sur les cakes
a la recherche d'un bon livre sur les cakes
Hello les filles
Je cherche a bon livre de recette sur les cakes salés et sucres
facile a faire, avec pleins de bonnes recettes et de nouvelles idées.
merci
Jeez
Je cherche a bon livre de recette sur les cakes salés et sucres
facile a faire, avec pleins de bonnes recettes et de nouvelles idées.
merci
Jeez
J'aime beaucoup le fameux
J'aime beaucoup le fameux "les cakes de Sophie", surtout pour les recettes salées. sinon, il y en a un très bien chez Marabout, me souviens plus du titre... va voir à la Fnac, il y a un très grand choix.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
-
Oui les cakes de Sophie
Oui les cakes de Sophie c'est le top ! J'ai aussi celui de Betty Bossi mais je le trouve nettement moins bien.
Voilà le descriptif sur le
Voilà le descriptif sur le site d'Ex Libris...
Le Cake Show de Sophie + Sticker Cake
Dudemaine Sophie
Publication: 01.09.2006
Code EAN: 9782830708851
Maison d'édition: Minerva
ISBN: 2830708857
Année: 2006
Envoi effectué: 4 à 6 jours
Sophie a su réinventer les cakes et si, aujourd'hui, pas un apéritif ne peut se passer du classique jambon et olives " fait maison ", elle a également permis de découvrir de nombreuses saveurs inédites. Célèbre pour sa créativité, toujours à l'écoute de ses lecteurs et fans, Sophie Dudemaine leur a lancé un défi en leur demandant des recettes inédites... de cakes. Parmi des milliers de réponses, Sophie a choisi 80 recettes de cakes salés et sucrés originaux. Elle les a testés, adorés et adoptés cake mexicain de Marie-Claude, cake au tarama de Bénédicte, cake à la betterave et à la fêta de Carole, cake au pain perdu de Chrislyne, cake corse à la châtaigne d'Antoine... Des cakes inédits et absolument délicieux ! Et, parce qu'elle ne conçoit pas la cuisine autrement, Sophie vous livre également ses conseils malins et ses astuces, indispensables pour vous faciliter la vie et vous permettre de laisser libre cours à votre imagination. CHF 45.90
Moi, j'ai acheté le mien à la Fnac, il était un peu moins cher il me semble.
Si tu veux essayer une ou deux recettes avant, je peux te les envoyer par e-mail.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
volontier la recette du cake
volontier la recette du cake mexicain et jambon olive
merci d'avance
merci d'avance
Moi j'ai acheté le mien à
Moi j'ai acheté le mien à la migros, il y a aussi des cakes salés et sucrés, je le trouve très bien et si mes souvenirs sont bons il est autour des 8.-
Me suis trompée... ça
Me suis trompée... ça c'est le deuxième livre, moi j'ai le premier!!! Demain, je te donne la liste des cakes et ensuite je t'envoie celles qui t'intéresse.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Me suis trompée... ça
Me suis trompée... ça c'est le deuxième livre, moi j'ai le premier!!! Demain, je te donne la liste des cakes et ensuite je t'envoie celles qui t'intéressent.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
hello j'ai encore une
hello j'ai encore une question
dans le livre des cakes de sophie
elle parle de levure meme pour les cakes sucrés
c'est quoi la différence entre la poudre a lever et la levure chymique ??
car pour mes cakes sucrés j'y ai toujours mis de la poudre a lever !!!
merci pour vos explications et conseils
Jeez
dans le livre des cakes de sophie
elle parle de levure meme pour les cakes sucrés
c'est quoi la différence entre la poudre a lever et la levure chymique ??
car pour mes cakes sucrés j'y ai toujours mis de la poudre a lever !!!
merci pour vos explications et conseils
Jeez
poudre à lever = levure
poudre à lever = levure chimique blanche = levure
la levure du boulanger, c'est autre chose.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
hello, tu trouveras le betty
hello, tu trouveras le betty bossi, "Festival des cakes" à l'adresse suivante :
http://www.ma-librairie.ch/ma_librairie/advanced_search_result.php?keywords=betty+bossi&categories_id=&inc_subcat=1&autors_id=&manufacturers_id=&pfrom=&pto=&x=0&y=0
http://www.ma-librairie.ch/ma_librairie/advanced_search_result.php?keywords=betty+bossi&categories_id=&inc_subcat=1&autors_id=&manufacturers_id=&pfrom=&pto=&x=0&y=0