Rôti haché

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
sebetann

Rôti haché

Message par sebetann »

j'ai acheté hier des rôtis haché hier chez Carrefour mais je voulais savoir comment vous le faites ?? J'en ai jamais fait donc besoin d'idée et de conseils.

merci beaucoup les filles
sebetann

GNE et curetage 21 août

Message par sebetann »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 -
wanwan

...comme un rôti

Message par wanwan »

...comme un rôti normal...au four, assaisoné, sauce...ect...entre 180-200 degrès...au bout d'une heure, je coupe en tranche et je remets dans le plat avec sauce et remets dans le four...bon ap'
dom55

je les fais

Message par dom55 »

dans un casseton un peu d'huile et faire revenir des tous les côtés à feu moyen une fois doré je mets un oigons épluché et coupé grossièrement 1 tomate coupée 1 carotte coupées grossièrement faire revenir toujours à feu moyen saler poivrer mettre un peu de sauce liée en tube brasser puis déglacer avec un peu de vin rouge mettre 1 à 2 tasse d'eau ajouter des herbes de votre goût puis baisser température à feu doux laisser mijoter 1h. bonne ap espère que grossesse va bien bisous
Répondre