Idée de repas !!! HELP

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

Idée de repas !!! HELP

Message par Mela24 »

Coucou,
Je n'ai pas d'idée de repas pour midi... je bosse jusqu'à 11h donc j'ai env. une demi-heure pour préparer... et en plus je suis toute seule à manger avec ma puce donc je sais pas quoi faire... avez-vous une idée sympa à me proposer ??
papilotte

Moi dès fois je fais pour

Message par papilotte »

Moi dès fois je fais pour faire vite-fait des boites de ravioli et alors plus sain une boite de légumes style ptits pois carottes et quand je cuis dans le bouillon ensuite quand c'est chaud je casse des oeufs dedans et ça fait des oeufs pochés c'est très bon et très sain et surtout super simple.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie6th to 18th Ticker
sidonie1

Je fais souvent des légumes

Message par sidonie1 »

Je fais souvent des légumes sautés à la poelle (oignon + ce qu'il y a dans le frigo)(ou des mélanges de surgelés) et de la semoule (couscous) et je fais des protéines le soir si elle en a pas eu le jour avant
Un fruit comme dessert
bergamote

Une demi-heure??? Mais c'est

Message par bergamote »

Une demi-heure??? Mais c'est pile poil le temps qu'il faut pour préparer un bon risotto ;-)

louloune

j'avais mis une recette de

Message par louloune »

j'avais mis une recette de risotto aux courgettes il y a qqes semaines

http://www.bebe.ch/drupal/node/84337
Répondre