Bonjour.
Qui pourrait me donner une recette pour faire une tourte d'anniversaire? J'aimerais en faire une pour les deux ans de ma fille. L'année passée, j'avais fait un cake au chocolat et un aux carottes, mais cette anné j'aimerais faire une tourte avec génoise, fourrage, etc...
Elle aura deux ans en avril.
Alors si vous avez des recettes je suis preneuse,
Merci d'avance
Tourte d'anni
Moi, j'ai eu fais des
Moi, j'ai eu fais des tourtes choco blanc-framboises ou une coccinnelle (j'ai un moule spécial) avec la génoise d'un roulé et fourré à la crème vanille. A partir d'une recette de base de biscuit, je fais plein de trucs différents en y mettant des fruits, du choco, crème vanille, confiture, etc etc.
Sinon y'a la mousse au Toblerone ou au carambar, une recette de Betty Bossi avec une petite fille en massepain à faire soit-même, tourte choco, etc
Acheté, forêt noir, tourte aux fruits ou tourte des princes ou tourte italienne au massepain.
Voilà, si ça peut te donner des idées. Tu trouveras sinon plein de recettes sur marmiton.org
Isabelle, 25 ans, maman de
et

Sinon y'a la mousse au Toblerone ou au carambar, une recette de Betty Bossi avec une petite fille en massepain à faire soit-même, tourte choco, etc
Acheté, forêt noir, tourte aux fruits ou tourte des princes ou tourte italienne au massepain.
Voilà, si ça peut te donner des idées. Tu trouveras sinon plein de recettes sur marmiton.org
Isabelle, 25 ans, maman de