Tourte d'anni

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
2luna

Tourte d'anni

Message par 2luna »

Bonjour.

Qui pourrait me donner une recette pour faire une tourte d'anniversaire? J'aimerais en faire une pour les deux ans de ma fille. L'année passée, j'avais fait un cake au chocolat et un aux carottes, mais cette anné j'aimerais faire une tourte avec génoise, fourrage, etc...

Elle aura deux ans en avril.

Alors si vous avez des recettes je suis preneuse,
Merci d'avance
bergamote

Salut! Tu peux faire une

Message par bergamote »

Salut!

Tu peux faire une forêt noire!

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=44230

Bizz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
IsaP

Moi, j'ai eu fais des

Message par IsaP »

Moi, j'ai eu fais des tourtes choco blanc-framboises ou une coccinnelle (j'ai un moule spécial) avec la génoise d'un roulé et fourré à la crème vanille. A partir d'une recette de base de biscuit, je fais plein de trucs différents en y mettant des fruits, du choco, crème vanille, confiture, etc etc.

Sinon y'a la mousse au Toblerone ou au carambar, une recette de Betty Bossi avec une petite fille en massepain à faire soit-même, tourte choco, etc

Acheté, forêt noir, tourte aux fruits ou tourte des princes ou tourte italienne au massepain.

Voilà, si ça peut te donner des idées. Tu trouveras sinon plein de recettes sur marmiton.org

Isabelle, 25 ans, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre