on fait la fondu a la foret question dessert

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
titloulou

on fait la fondu a la foret question dessert

Message par titloulou »

hello les cordons bleu

voilas samedi on vas manger la fondu en foret et je doit amener la dessert je voudrais faire un truc un originale et sympa je voudrais éviter une salade de fuit a chaque fois que je mange la fondu c'est salade de fuit.

Alors si vous avez des idée je suis preneuse et si vous avez les recette c'est encore mieux.

merci pour votre aide et vos idée
jmi2

Bananes au chocolat sur le

Message par jmi2 »

Bananes au chocolat sur le feu! Hyper simple et trop bon! Tu coupe la banane avec la pelure sur le milieu, tu mets une ligne de choco noir dedans tu mets un moment sur le feu jusqu a ce que le choco soit fondu et hop chacun a sa cuillère et miam!!!!!¨¨

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bunny

Ou même les pommes au

Message par Bunny »

Ou même les pommes au chocolat, tu fais le trou au milieu, mets le chocolat et tu emballes dans du papier d'alu.
titloulou

hello merci pour vos 2

Message par titloulou »

hello merci pour vos 2 réponses elle ma bien aidée je vais faire les 2
Répondre