l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
je me suis mise à faire du pain ce matin et j'ai retrouvé au fond de mon placard à farine un sac de 2,5kg que j'avais un peu oublié...bouhhhhh... la date de péremption et au 25 mai 2009 est-ce que je peux encore l'utiliser selon vous?
A savoir que c'est de la farine pour pain prète à l'emploi acheté au landi (contient déjà le sel, la levure et les petites graines)
Si vous pensez que je peux encore l'utiliser merci de me préciser jusqu'à quand parce que je vais pas faire 2kg5 de pain cette semaine
Je sais pas jusqu'à quand exactement, mais j'ai eu le même soucis dimanche. Ma farine "toute prête" avait une date au 25.04.09, ben, j'ai quand même fait un pain avec.
Il était bon et 2 jours après, j'suis toujours pas malade donc.....
bien sur que tu peux encore l utilisé... tant qu il y a un pas de petite bete dedans... en tout cas 1an après la date... je l ai eu fais et je suis tjs en vie :)